annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 écran

RÉSOLU

Après l'écran de ma Versa 3 qui se désolidarise de ma montre en moins d'un an et qui mène à un remplacement de la montre, même problème moins d'un an après...le support, hyper réactif, m'indique que la garantie ne redémarre pas sur le produit remplacé mais court sur le 1er produit et est donc dépassée !  Proposition d'une réduction de 35% sur un nouvel achat... à quoi bon dépenser encore pour avoir potentiellement le même problème. Très déçu du manque de considération pour un client victime d'un produit visiblement confronté à un problème non résolu ! 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @EMFR66 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Merci pour vos remarques. Nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et les avis des utilisateurs sont très importants pour nous.

 

Bonne fin de dimanche.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @EMFR66 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Merci pour vos remarques. Nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et les avis des utilisateurs sont très importants pour nous.

 

Bonne fin de dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai exactement le même souci, l'écran s'est désolidarisé de la montre et là même pas un an après son remplacement, l'écran ne s'allume plus.

pas de réparation de proposé, une simple réduction de 35% 

très déçue.... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Natyjah974Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !          

Merci pour ton commentaire et d'avoir signalé la réponse que tu as reçu du service client. Tiens en compte qu'il y a une politique à suivre par contre les commentaires de nos utilisateurs sont bienvenus, la Communauté Fitbit reste toujours à ton écoute. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Ca semble être un défaut de la versa 3. J'ai également eu un premier changement pour gonflement de la batterie qui décollait les capteurs au dos de la montre. Maintenant c'est l'écran qui commence à se désolidariser... À se lever et sonner creux comme s'il est mal collé si on tappote dessus. J'hésite donc à faire appel au support pour cette remise surtout que maintenant sous une gestion Google, j'ai perdu le paiement sans contact (ma banque ne voulant pas traiter avec eux...)

Merci pour les services rendus par Fitbit jusqu'à présent. On verra ce que je ferai quand l'écran sera complètement décollé et non fonctionnel.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Morpheus972Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour ton commentaire concernant les inconvénients que tu expérimente avec ta montre Versa 3. Si tu en a besoin dans un avenir, tu peux contacter le service client, un conseiller va pouvoir t'accompagner.

Solution approuvée
0 Compliments