annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 étanche

Bonjour à tous,

Voila on m'as offert une Versa 3 a noêl soit 25/12/2021. La montre a 8 mois. J'avais lu quelle etait étanche, malgré ca je l'enlever quand même pour aller a la douche ou cet été pour les baignades. Sauf qu'il  y a 3 jours on m'as jeter a l'eau toute habillée donc montre au poigner !!! Elle s'est éteinte et depuis ne se rallume plus. Je suis déçu, d'autant plus que je n'est plus la facture. comment faire ? Est elle étanche ou non ?

Merci pour vos réponse.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Angie09 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vois que vous avez déjà contacté notre service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Bonne fin de dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Angie

La Versa 3 (comme la 2 et la 1) n'est pas complètement étanche. Je nage régulièrement en piscine et au bout d'un moment, comme tu dis, la montre s'éteint et ne se rallume plus. J'ai dû faire une dizaine d'échanges sous garanties depuis que j'ai une Versa. J'en ai déjà fait trois pour ma Versa 3 que j'ai depuis moins de deux alors.

Il s'avère donc que cette montre a de gros problèmes d'étanchéité, que FitBit n'arrivent pas à résoudre et devrait en informer ses utilisateurs.

A voir si la nouvelle Versa 4 le sera, elle, étanche... 

Solution approuvée
0 Compliments