annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 Controls ne se connecte pas

Bonjour, 

depuis environ 2 semaines versa control ne reste pas connecté.   je vais dans les paramètres de mon téléphone (j'Ai un Iphone 😎 et il se déconnecte au bout de quelques secondes. 

Je n'arrive pas non plus à connecter mon GPS lorsque je vais mes activités (running, intervalle, marche, randonnée... ) je ne peux donc plus avoir toutes mes stats comme auparavant.

je ne sais pas si ça un lien... pourtant avant tout allait bien 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Hi, est-ce que vous avez redémarré la montre?

Author | ch, passion for improvement.

Solution approuvée
0 Compliments
oui et j'Ai même supprimer ma montre de l'application puis désinstaller l'application
et tout remis ... ça ne fonctionne touj
Solution approuvée

Vous avez bien travaillé!

Peut être contactez SAV.

Author | ch, passion for improvement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai exactement le même problème avec cette VERSA3 versa 3 controls se déconnecte toutes les 1 minutes, je ne reçois aucunes notifications de SMS par contre je reçois les notifs de GMAIL !? j'ai reçu cette montre vendredi soir dernier (le 30/10)après avoir utiliser au moins 6 trakers FITBIT c'est de loin la plus mauvaise en terme de fonctionnement et pas super simple en paramètre ! je retourne le produit dès demain..

Solution approuvée
moi je l'aimais vraiment beaucoup pourtant elle a bien fonctionné durant 2 mois et là c'est vraiment le problème versa control qui fait que mon GPS ne se connecte pas
Solution approuvée

Bonsoir.

Avez vous réussi à reparametrer votre versa 3 ?

J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour de ma versa 3. Avant ça fonctionnait bien.

Si vous avez une solution je suis preneuse...

Solution approuvée

Même souci pour moi après 2 ans d'utilisation. Je n'y comprends rien. Plus de SMS, plus d'appel, plus de statistiques !! 

Solution approuvée