annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 Controls ne se connecte pas

Bonjour, 

 

depuis environ 2 semaines versa control ne reste pas connecté.   je vais dans les paramètres de mon téléphone (j'Ai un Iphone 😎 et il se déconnecte au bout de quelques secondes. 

Je n'arrive pas non plus à connecter mon GPS lorsque je vais mes activités (running, intervalle, marche, randonnée... ) je ne peux donc plus avoir toutes mes stats comme auparavant.

je ne sais pas si ça un lien... pourtant avant tout allait bien 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Hi, est-ce que vous avez redémarré la montre?

Author | ch, passion for improvement.

Solution approuvée
0 Compliments
oui et j'Ai même supprimer ma montre de l'application puis désinstaller l'application
et tout remis ... ça ne fonctionne touj
Solution approuvée
0 Compliments

Vous avez bien travaillé!

 

Peut être contactez SAV.

Author | ch, passion for improvement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai exactement le même problème avec cette VERSA3 versa 3 controls se déconnecte toutes les 1 minutes, je ne reçois aucunes notifications de SMS par contre je reçois les notifs de GMAIL !? j'ai reçu cette montre vendredi soir dernier (le 30/10)après avoir utiliser au moins 6 trakers FITBIT c'est de loin la plus mauvaise en terme de fonctionnement et pas super simple en paramètre ! je retourne le produit dès demain..

Solution approuvée
0 Compliments
moi je l'aimais vraiment beaucoup pourtant elle a bien fonctionné durant 2 mois et là c'est vraiment le problème versa control qui fait que mon GPS ne se connecte pas
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir.

Avez vous réussi à reparametrer votre versa 3 ?

J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour de ma versa 3. Avant ça fonctionnait bien.

 

Si vous avez une solution je suis preneuse...

 

Solution approuvée
0 Compliments