annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 - Nombre de pas erroné depuis plusieurs jours

Bonjour,

Depuis plusieurs jours ma Versa 3 m’indique un nombre de pas erroné et anormalement haut. Puis après un laps de temps elle affiche un nouveau nombre de pas plus proche de la réalité. J’ai une amie qui a le même modèle de Versa et qui a le même problème. 

Est-ce un bug ? Et si c’est le cas, sera-t-il bientôt corrigé ?

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Exactement le même problème 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Bab84 et @34NicNic ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie vos messages concernant le nombre de pas erroné et anormalement haut depuis quelques jours. 

Il s'agit d'une situation déjà connue par nos développeurs, qui la regardent de près pour pouvoir la résoudre dans le meilleur délai. 
Je tiendrai nos membres communautaires au courant par ce biais, dès que j'aurai des nouvelles à ce sujet. 

Pour l'instant, je vous suggère de toujours vérifier que votre application Fitbit et vos dispositifs Fitbit soient mis à jour. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Et merci pour votre réponse.

Néanmoins je ne souhaite pas fermer ce sujet tant que ce dysfonctionnement ne sera pas totalement solutionné.

Solution approuvée

Tout à fait d’accord avec vous, Bab : merci de votre décision de laisser ce sujet ouvert.

Solution approuvée

Exactement le même problème d’un seul coup je passe de 7000 pas à 12000 pas. Cela fait trois ans que j’ai ma Fitbit , et j’ai constaté ce problème que depuis une semaine

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour a tous ! Merci de votre retour sur la communauté et bienvenue @Soph38 !

Merci beaucoup de nous avoir informés de la situation des pas inexacts entre l'application Fitbit et la Fitbit Versa 3. Je suis désolé d'apprendre au sujet de cet inconvénient. 

Nous avons informé notre équipe de ce problème et ils sont au courant et y travaillent.
Je vous tiendrai au courant dès que possible lorsque nous aurons une réponse sur la solution. Je tiens à vous remercier pour votre patience et pour votre aide à le signaler également.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments