annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3: Redmi 9 note pro et passer des appels.

Bonsoir,

J'ai passé toute l'après midi et ma soirée à configurer ma Fitbit versa 3 et j'ai réussi à configurer l'application et la synchronisation de ma smart watch. Cependant, impossible de passer des appels sur cette dernière. Le test de notification des appels effectué, m'a versa 3 me signale un problème et affiche le problème suivant: "problème de connexion survenu. Veuillez prendre votre appel sur votre téléphone".

Comme indiqué précédemment dans mon message, j'ai téléchargé et passé toute mon après-midi et soirée à faire et refaire les manipulations proposées par le support en naviguant sur le Forum Fitbit.

Merci de m'apporter s'il vous plaît, des éléments de réponses concrètes pour pallier ce problème qui persiste depuis l'achat de ma versa 3, à savoir début pratiquement une année (Mars 2021).

Merci de votre prompt réaction.

Bien à vous.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Bonjour,
J'ai moi aussi un redmi note 9, j'avais réussi à le configurer pour passer
et recevoir des appels...ça a bien fonctionné pendant 2 jours. Et après
plus aucun appel malgré des heures et des de recherches et d'essais... j'ai
depuis abandonné. Trop de pb avec la versa3
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Pourrais tu me dire la période où tu as réussi à passer des appels ???

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @warsama et @Savane,

Soyez les bienvenus sur la Communauté FItbit !

Ce problème peut être causé par les fonctionnalités d'optimisation de la batterie du téléphone.

Je vous conseille donc de modifier les paramètres suivants sur vos appareils Xiaomi :

1. Désactivez les fonctions d'optimisation de la batterie pour l’application Fitbit :
    • Sur le téléphone, ouvrez l'application Paramètres > Applications > Gérer les applications. 
    • Chercher l'appli Fitbit et tapotez dessus.
    • Dans la section Autorisations, activez le Démarrage automatique.
  2. Tapotez sur Économiseur de batterie et choisissez « Pas de restriction ».
  3. Redémarrez le téléphone.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Leandro,

J'ai effectué en long et en large tout les manipulations suggérées par vous et celles proposées dans votre manuel.

Alors, peut être qu'il serait temps de ne pas avoir peur d'appeler les choses par leur nom, de dire les choses telles qu'elles sont, en toute franchise. Votre montre Fitbit est défectueuse et ne fonctionne tout simplement pas. Ainsi, penser à nous rembourser la somme que nous avons dépensé pour nous offrir cette versa 3.

Bien à vous.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour ainsi que d'avoir effectué les manipulations conseillées @warsama.

Je vois que vous avez déjà contacté le Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Bon dimanche à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments