annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 batterie ne se charge plus

J'ai introduit ma main dans l'eau de la piscine et ma versa 3 au poignet. La batterie a commencé à se décharger rapidement jusqu'à éteinte totale. Lorsque je la connecte au chargeur, la versa 3 vibre, affiche le logo Fitbit puis l'horloge. Elle se connecte au téléphone, se met à jour, je change le type d'horloge mais la batterie affiche 0%. Je l'ai laissée branchée à. son chargeur durant toute la journée. La batterie est 0% sur la montre mais sur l'application c'est 4%.

Est-il possible de remplacer la batterie ? Si c'est oui, où puis-je l'acheter. Merci.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Ebm-Menzeh ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et suis navré de savoir que ta Versa 3 se décharge rapidement. 
Est-ce que tu perçois des signes de condensation d'eau ou d'humidité sur le boitier ? 
Lorsque tu retires la montre du chargeur, que se passe-t-il ? Elle arrive à tenir la charge ou elle s'éteint immédiatement ? 
Pour l'instant, je suggère de vérifier les conseils cités sur ces articles : 

Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?
Quelles sont les astuces à connaître pour charger mon appareil Fitbit ?

Au sujet de ta question, malheureusement, il n'est pas possible de changer la batterie de ta Versa 3.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour l'attention et celà me réjouit amplement.
Concernant ma versa 3, elle s'est déchargée rapidement après ma sortie de
la piscine et elle ne se charge plus.
Après ma sortie de la piscine, j'ai constaté un problème d'affichage : une
de l'écran n'affiche rien et l'écran tactile ne fonctionne pas.
Actuellement, je branche, elle démarre et se connecte à mon téléphone et se
met à jour sans problème et envoie une notification comme quoi le niveau de
la batterie est faible.
Je la laisse branchée à la charge avec son câble d'origine, pendant des
heures et des heures le niveau batterie affiche 0%.
L'écran tactile est opérationnelelle puisque je peux changer l'affichage et
accéder aux paramètres, localiser mon téléphone.... La date et l'heure sont
affichées correctement.
Je me demande est-ce la batterie qui ne se charge plus ? Dans ce cas
comment puis-je me procurer une nouvelle batterie de remplacement ? Ne t'en
fais pas pour le reste !
Je te serai reconnaissant pour ton aide.
Cordialement.
Ebm!
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Ebm-Menzeh ! Merci de ton retour ! 
Je remercie ton message et les informations supplémentaires au sujet de la charge de ta montre Versa 3. 
D'après les symptômes particuliers de ta montre, il ne reste que contacter l'assistance technique, pour qu'ils puissent vérifier tes options. 
De ce fait, je t'en prie de fournir les données indiquées sur le lien suivant afin de créer un dossier. Nous avons besoin de plus d'informations

(Malheureusement, il n'est pas possible de se procurer d'une batterie de remplacement). 

Mes meilleurs vœux, bien à toi !

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments
Dommage. C'est ma deuxième notre Fitbit. C'est toujours la batterie. Une
fois la batterie est morte, il faut jeter la montre dans la poubelle. Rien
à faire, surtout au delà la période de garantie !😔
Solution approuvée
0 Compliments

Rebonjour @Ebm-Menzeh ! 
Je remercie ton message et j'apprécie que tu fasses partie de la Communauté Fitbit. 
En ce qui concerne les batteries, elles ont toujours une autonomie qui peut varier en fonction de plusieurs facteurs, et dans cet ordre d'idées, il y a quelques conseils utiles qui sont décrits sur cet article : Quelles sont les astuces pour prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?
Je te conseille de contacter l'assistance technique, pour qu'ils puissent vérifier tes options, je reste toujours à toi. 

Solution approuvée
0 Compliments