annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 bloquée sur écran de l'horloge

RÉSOLU

L' écran de ma versa 3 reste bloqué sur l'heure malgré plusieurs redémarrages.

Pouvez-vous m'aider ?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @celineguignard3. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails concernant ta Versa 3 qui reste bloquée sur l'écran de l'horloge malgré les redémarrages faits. Pour quelques utilisateurs les étapes ci-dessous ont été de grande aide, je t’invite à les suivre:

1. Synchronise ta montre, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Versa 3 > Synchroniser maintenant. 
  2. Essaye de modifier l’affichage de l’horloge (en choisissant une horloge crée par Fitbit).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @julie_leguevaqu. Merci pour avoir redémarré ta montre connectée. 

La Fitbit Versa 3 te propose plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Je te recommande de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

Si l'inconvénient persiste, le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, moi aussi j'ai un problème depuis hier, avec ma Versa 3, il reste bloqué sur l'écran de l'horloge en permanence  et je n'arrive plus à accéder aux paramètres et tout, malgré que j'ai réessayer de redémarrer plusieurs fois. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @celineguignard3. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails concernant ta Versa 3 qui reste bloquée sur l'écran de l'horloge malgré les redémarrages faits. Pour quelques utilisateurs les étapes ci-dessous ont été de grande aide, je t’invite à les suivre:

1. Synchronise ta montre, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Versa 3 > Synchroniser maintenant. 
  2. Essaye de modifier l’affichage de l’horloge (en choisissant une horloge crée par Fitbit).
Solution approuvée
0 Compliments