annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 bloquée sur le logo Fitbit

RÉSOLU

Bonjour, ma versa 3 est bloquée sur le logo Fitbit. Les faisceaux lumineux à l'arrière de la montre sont éteints. Comment faire pour la relancée ? Merci d'avance 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Jenniferjumeaux !

Merci d'avoir suivi les manipulations suggérées et pour la photo partagée. Dans ce cas, je viens de demander d'ouvrir un dossier pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci et te contacterons bientôt via e-mail. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Jenniferjumeaux. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Pour relancer ta Versa 3, je te recommande de suivre ces étapes :

1. Redémarre ta montre : maintiens enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâches le bouton.
  2. Reconfigure ta montre comme un nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Versa 3 > suit les instructions pour compléter la reconfiguration
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,  merci pour votre réponse.  J'ai fais les manipulations que vous l'avez recommandé mais rien ne change, la montre est toujours bloquée sur le logo....

17017970548981618730462713126098.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Merci d'avoir suivi les manipulations suggérées et pour la photo partagée. Dans ce cas, je viens de demander d'ouvrir un dossier pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci et te contacterons bientôt via e-mail. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, merci pour votre réponse,  un conseiller m'a effectivement contacté, j'ai suivi les manipulations recommandées pour faire une réinitialisation d'usine.  Sauf que maintenant la montre ne s'allume plus du tout. L'écran reste éteint.....

Solution approuvée
0 Compliments

Après diverses manipulations indiquées par un conseiller ma montre refonctionne correctement ! Merci beaucoup pour votre aide ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Ça me fait grand plaisir d'apprendre que ta montre fonctionne à nouveau correctement, je te souhaite une bonne continuation. La Communauté Fitbit reste toujours à ton écoute. 

Solution approuvée
0 Compliments