annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 bloquée sur le logo

Bonjour ma versa 3 l'écran reste bloqué sur le logo impossible de rien faire cela vous est il déjà arrivé ? merci 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
14 RÉPONSES 14

Bonjour @Juju1515Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !        

Afin d'essayer de remédier à cet inconvénient, je te conseille de suivre les étapes ci-dessous :

1. Redémarre ta Fitbit Versa 3.
  2. Configure ta montre comme un nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Versa 3 > suit les instructions pour compléter la reconfiguration.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour merci beaucoup mais le soucis c'est que je ne peux plus allumer ma montre elle est bloquée sur le logo...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Juju1515 !

Merci de ton retour. Les manipulations suggérées sont à faire manuellement à l'aide du bouton de la montre et l'autre c'est à faire sur l'application Fitbit du téléphone.

1. Redémarre ta Fitbit Versa 3 : Maintient enfoncé le bouton pendant 10 secondes, puis relâches le bouton.
  2. Branche la montre au chargeur et configure ta montre comme un nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Versa 3 > suit les instructions pour compléter la reconfiguration.
Solution approuvée
0 Compliments

Ma montre ne s'allume pas même en appuyant sur le bouton du côté même en la branchant...elle reste bloquée sur le logo...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Juju1515 !

Merci de ton retour. Je viens de faire une demande au service client afin d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner et te contacterons bientôt via e-mail. 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour avez vous eu une solution j ai le même problème

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @gaelle37270Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !           

Merci de ta participation dans les forums. As-tu suivi les instructions suggérées dans ce fil de discussion ?
Par contre, j'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Dans ce cas alors, je te conseille de continuer les échanges avec eux. 

Solution approuvée
0 Compliments

image.jpg

Bonjour Flore,

Depuis hier j’ai le même problème…j’ai déjà essayé le redémarrage mais rien 😢 Pourrais-tu m’aider aussi?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Smilelamprea et bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Merci d'avoir essayé de redémarrer la Versa 3 avant de nous contacter.

Si la montre est associée à votre compte, veuillez la supprimer. Pour savoir comment faire veuillez consulter la section Comment supprimer un appareil Fitbit de mon compte ?

Veuillez ensuite la reconfigurer

Bonne semaine à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, même chose ici, j'ai essayé de redémarré, rien, elle est full chargé , j'ai effacer de mon profil tel qu'indiqué et maintenant je ne peux plus la reinstaller. Le Bluetooth ne l'a trouve pas

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @G2301,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Merci d'avoir essayé les manipulations conseillées. 

Pour pouvoir reconfigurer votre Versa 3, je vous conseille d'effectuer les étapes de dépannage décrites dans l'article Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

Bonne journée à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments
Rebonjour Leandro,

J’ai tout essayé!!….rien ne fonctionne!!….je suis très déçu…..je ne sais plus quoi faire.

J’ai redémarré mon cel …..j’ai aussi effacé l’appli et réinstaller…..j’ai essayé aussi le bouton à gauche de ma montre …..mais rien!!!

😢😭

Téléchargez Outlook pour iOS<>
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Smilelamprea,

Dans ce cas, je vous conseille de contacter le Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Solution approuvée
0 Compliments

Mon épouse est dans le même cas. Rien à Faire, les 10 secondes indiquées n'y ont rien changé. Bloqué sur le logo, donc meme le redémarrage est impossible.Franchement cette marque devrait rappeler tous ces produits !!! c'est abusé

la montre a été supprimé via l'application, mais cela n'a rien changé

Je suis dans le meme cas, le redémarrage qui nous est demandé de faire ne fonctionne pas, vu que le logo est affiché, cela signifie que la montre est allumée mais on ne peut toujours rien faire.

Modification du modérateur : réponse fusionnée

Solution approuvée
0 Compliments