annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 bloquée sur logo Fitbit

1000006966.jpg

 ma montre versa est bloqué sur le logo. Impossible de redémarrer ou faire quoique ce soit...

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @anick1980Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Merci pour la photo partagée montrant ta montre Versa 3 qui est bloquée sur le logo Fitbit. Je te recommande de suivre les instructions ci-dessous : 

  1. Redémarres ta montre : maintiens enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâches le bouton.
  2. Synchronises ta montre, tapotes sur l'icône en haut à gauche dans l’app Fitbit > Versa 3 > Synchroniser maintenant.
  3. Essayes de modifier l’affichage de l’horloge (en choisissant une horloge crée par Fitbit) et synchronises. 
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai le même problème et j'ai appuyé 10 secondes, le logo avec les points disparaît la montre s'éteint et ensuite le logo revient et la montre reste bloquée 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, avez-vous trouvé une solution ?

J'ai le même problème et aucune manipulation ne fonctionne... Le logo apparaît et disparaît avec une petite vibration... Comment réinitialiser la montre lorsqu'on a accès à rien ?!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner et @Jen-33 ! Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Je comprends que vous trouvez le même souci. Si vous n'avez pas encore essayé, veuillez configurer votre montre comme un nouvel appareil : ouvres l'application Fitbit > tapotes sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Versa 3 > suis les instructions pour compléter la reconfiguration (tu dois choisir l'option "remplacer"). 

@Jen-33 merci de vérifier que tu as bien suivi chacune des manipulations indiquées, le redémarrage a été expliqué (maintiens enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâches le bouton).

Si le souci persiste, je vous conseille de contacter le service client.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, avez vous résolu votre soucis ?

J'ai exactement le même😕

Merci 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Anne,

De mon côté aucune manipulation était possible... Le service client a remplacé ma montre.

Solution approuvée
0 Compliments