annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 bons points et désirs

Critiques, bons points et désirs.

Dans mon application Versa 3, la langue choisie est le français.

Mais pour une raison que j’ignore, depuis hier, lorsque je pose une question j’obtiens les réponses en anglais ?

FRANCHEMENT !!!

Le bon point de la montre, elle ne contient ni Facebook,  ni Instagram, ni Twitter et compagnies.

Elle est seulement un accessoire santé et de ce point de vue, elle surpasse plusieurs modèles compétiteurs :

a-t-on besoin de ces applications dans un si petit écran quand nous les avons déjà dans nos Smartphones ?

Souhaits

Étendu de paiements par la montre : plus de banques.

Assistant Google sans toucher à l’écran.

Un jour peut-être, lecture de glycémie en temps réel 24/24, 7jours/7.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Nostrasmartphon, je te remercie d'avoir pris le temps d'avoir partagé tous ces commentaires. 

Pourrais-tu me donner plus de détails concernant cette question "pour une raison que j’ignore, depuis hier, lorsque je pose une question j’obtiens les réponses en anglais ?" Parles-tu de poser questions sur la Communauté Fitbit ? 

Concernant tes souhaites, tpeux partager ces commentaires comme suggestion. Nous apprécions toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Je te recommande d'écrire une sollicitude par post. 

Cordiales salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
Bien, parce que plusieurs utilisateurs de cette marque de montres sont
anglophones
Solution approuvée
0 Compliments