annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 comment activer notifications pour Google agenda

RÉSOLU

Bonsoir, j'ai un problème avec la synchronisation avec Google agenda

J'ai bien toute les autorisations de cocher... mais dans les paramètres je n'ai pas tout les calendriers disponible dans le Google agenda de mon téléphone. évidement le seul qui m'intéresse et que jai en commun avec mon mari n'apparaît pas

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour le trouver sur la montre (ou quel parametre sur le téléphone un s21 )

S'il vous plaît  est super embêtant pour moi, merci

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Bibs63Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Je comprends que tu ne trouves pas l'option de Google agenda sur la configuration des notifications. Veuilles vérifier si tu trouves l'option Google agenda suivant ces étapes : ouvres l'application Fitbit tapotes sur l'icône en haut à gauche Versa 3 Notifications Notifications de l'appli. 

screeny-576x1024.png

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Bibs63Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Je comprends que tu ne trouves pas l'option de Google agenda sur la configuration des notifications. Veuilles vérifier si tu trouves l'option Google agenda suivant ces étapes : ouvres l'application Fitbit tapotes sur l'icône en haut à gauche Versa 3 Notifications Notifications de l'appli. 

screeny-576x1024.png

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, non ce n'est pas ça, je me suis peut être mal exprimé...

Quand je vais sur le Google agenda de ma montre (dans les parametres) je n'arrive pas avoir tous les calendriers (j'en ai 2 alors que j'en ai 4 sur mon appli telephone) je voudrais savoir comment retrouvé tout ces calendriers sur ma montre... en gros je n'ai qu'un seul calendrier qui s'affiche sur ma montre et pas celui que j'ai en commun avec mon mari donc je n'ai pas mon planning complet et quand je vais dans les parametre de Google agenda de ma montre je ne retrouve pas ce dernier... je sais pas si je suis claire. 

mais merci pour votre réponse 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Bibs63 !

Merci pour l'explication et désolée que l'information partagée n'a pas répondu à ta demande. Normalement lors de tapoter sur Paramètres, tu devrais voir tous les calendriers liés à l’application Agenda par défaut sur ton téléphone, vérifies s'il te plait que tous les calendriers sont synchronisés au calendrier paramétré comme principal sur ton téléphone, ceci doit se régler directement dans les paramètres de ton téléphone. Une fois cela est fait, les différents calendriers devraient apparaître comme option disponible à choisir pour afficher sur ta montre. 

Solution approuvée
0 Compliments

Navrée je ne sais pas comment faire, dans mon google agenda mes calendriers sont bien marqué comme visible par défaut.

C'est les evenement qui ne s'affiche pas. 

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre mais je vais laisser tomber tampis, merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Bibs63 !

Merci de ton retour. Je comprends ton sentiment mais s'il existe la possibilité de donner une seconde chance, dans ce cas je te conseille de t'approcher à ton fournisseur mobile afin de vérifier et/ou modifier les paramètres de ton téléphone. 

Solution approuvée
0 Compliments

D'accord, merci encore 

 

Solution approuvée