annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 - comment désactiver capteur cardiaque ?

Bonjour, 

 

Depuis plusieurs mois la peau au niveau delà montre elle même (et non au niveau du bracelet) est irritée. 

Cela va mieux quand j'arrête de porter la montre pendant quelques jours. 

 

Je n'ai pas réussi a trouver le modop ici ou sur le net, de ce fait je me permets de poser la question : comment désactiver se capteur cardiaque sur la Versa 3 ?

Ceci permettrait de savoir si c'est la cause de l'irritation ou si je dois chercher ailleurs. 

 

J'ai trouvé ce post qui montre que ceci est possible. Cependant, le message datant de 2018, je suppose qu'il s'agit d'une Versa 2 voir 1.

Screenshot_20230101_164350_com.android.chrome_edit_112788987317684.jpg

Je suppose que si c'était faisable sur les plus anciennes, ça doit l'être sur les plus récentes 🤔

En vous remerciant 👍🏻

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Salut,

Je me permets de répondre à cette question car je me la suis posée aussi (pour des raisons différentes, car de mon côté c'était plutôt dans l'idée d'économiser la batterie au maximum et d'éteindre cette fameuse led verte qui nous aveugle quand il fait nuit) mais peu importe, car dans tous les cas il est malheureusement impossible de désactiver le capteur de fréquence cardiaque sur la Versa 3 (pour l'instant). 

Je ne pense honnêtement pas que cela changera un jour mais qui sait... Si les développeurs décident d'écouter leur commu, peut-être feront-ils une mise à niveau pour régler ce problème.

 

A bon entendeur salut.

Solution approuvée
0 Compliments