annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 enregistrement des ronflements

Bonjour,

Je ne trouve pas sur l’appli où je peux activer l’enregistrement des ronflements. J’ai tout essayé j’ai suivi les instructions mais l’appli ne me propose pas cette option. 
je précise que j’ai un abonnement premium et que mon téléphone est un iPhone. 
Merci pour votre aide

cordialement 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @PhilippeVERSA3,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Pour activer la détection du bruit et des ronflements :

1. À partir de l'onglet Aujourd'hui dans l'application Fitbit, tapotez sur la vignette Sommeil. Vous devrez peut-être faire glisser votre doigt vers le haut pour la trouver.
  2. Appuyez sur l’icône représentant une roue dentée.
  3. Tapotez sur le bouton à côté de Détecter les ronflements. Lorsque vous activez la détection du bruit et des ronflements pour la première fois, suivez les instructions à l'écran.

En vous souhaitant une excellente semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour LeandroFibit, j'ai suivi vos instructions mais je n'arrive pas à trouver la fonctionnalité pour enregistrer les ronflements. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Orsoben. Bienvenu sur la Communauté Fitbit !        

Merci de ton intérêt pour enregistrer les ronflements. Tiens en compte que grâce à un abonnement Premium cette fonctionnalité peut être activée uniquement pour les appareils Fitbit Sense et Fitbit Versa 3. Confirme s'il te plaît quel est ton appareil Fitbit. Pour en savoir plus, consulte l'article : Comment utiliser mon appareil Fitbit pour détecter les ronflements et le niveau de bruit pendant mon...

Solution approuvée
0 Compliments