le 10-02-2024 03:24
le 10-02-2024 03:24
Depuis Vendredi ma montre ne capte plus mes fréquences cardiaques.
J’ai tenté de redémarré à 2 reprises m’a montré mais sans changement.
Puisque c’est une versa 3 il n’y a pas de fonction On/Off des fréquences cardiaques donc est-ce qu’il y a un autre moyen d’activité ou de désactiver la captation des fréquences cardiaques? Ou est-ce que c’est la montre qui est défectueuse.
Activé en 2020
le 10-02-2024 19:27
le 10-02-2024 19:27
Bonjour @DocteurLoup ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et suis navré de cette situation.
Pour mieux t'aider, est-ce que tu vois les lumières vertes au dos du boitier ?
Est-ce que les données apparaissent sur l'application, mais pas sur la montre ?
Je t'en prie d'essayer de changer l'horloge selon cet article Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
le 10-06-2024 22:40
le 10-06-2024 22:40
Bonjour,
Non il n’y a plus de lumières vertes au dos de ma montre depuis le problème et non les fréquences n’apparaissent plus dans mon application non plus. Il ne s’agit pas d’un problème d’interface. Ma montre ne me donne juste plus les fréquences cardiaques. Y aurait-il moyen de faire un « reset » sur ma montre ou le capteur est juste rendu non fonctionnel? Merci
le 10-06-2024 23:26
le 10-06-2024 23:26
Bonjour @DocteurLoup ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit !
Je remercie tes informations supplémentaires et je suis désolé de lire que la situation est la même.
En raison des symptômes que montre ta Versa 3, je te suggère de suivre ce lien et de compléter l'information requise pour créer un cas auprès de l'assistance technique. Nous avons besoin de plus d'informations.
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.