annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 impossible d'ajouter une carte à FitbitPay

Hello !

je n'arrivais pas à installer ma carte Boursorama a fitbitpay, impossible d'ajouter la moindre carte Boursorama J'en ai essayé plus que 3 fois mais, après avoir accepté les conditions générales, "Une erreur s'est produite lors de l'ajout de cette carte à Fitbit Pay Veuillez réessayer une fois. Si le problème persiste, contactez l'assistance Fitbit" (Ce que j'ai fait des dizaines de fois...)

Inutile de me décrire les procédure de remise à zéro, je veux une solution concrète svp

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
10 RÉPONSES 10

Bonjour @6josephJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails concernant la difficulté que tu expérimente pour ajouter ta carte à FitbitPay. J'ai vu que tu as pris contact avec le support via chat. Si tu as toujours de soucis ou questions je te conseille de continuer les échanges avec eux. 

Solution approuvée
0 Compliments
J’ai contacté le support sans avoir aucune solution, votre colleague m’a dit qu’il t’a remonté et que vous allez revenir vers moi avec une solution! Je n’ai rien eu comme solution jusqu’à maintenant!
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @6joseph !

Merci de ton retour. Si ton cas a été remonté, normalement tu vas recevoir une réponse par e-mail, ta patience est appréciée. 

Solution approuvée
0 Compliments
J'attends depuis plus que 4 jours, ce n'est pas normal !
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème avec Boursorama (qui de son coté ne répond pas non plus...).

As-tu trouvé la solution ?

Cordialement, JmD

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Jemilou !

Je comprends que tu trouves le même souci pour ajouter une carte sur Fitbit Pay. Je viens de confirmer que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis, je te conseille de continuer les échanges avec eux.

Solution approuvée
0 Compliments

Ce problème doit être connu c'est honteux. Ça ne fonctionne plus non plus chez moi avec boursorama et les deux font les sourds..!!!!!!

Solution approuvée

Bonjour,

Je viens de réussir à intégrer ma carte Bouso ! Ouf ! Mais sur un autre téléphone, l'ancien était vraiment réticent.

Courage !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Jemilou !

Merci d'avoir essayé avec un autre téléphone, ça fait plaisir d'apprendre que tu as réussi. Cela peut-bien aider aux autres utilisateurs, merci pour l'information. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai un samsung S20 fe. Ce n'est quand même pas exotique !!!!!!

Solution approuvée
0 Compliments