le
06-22-2023
22:30
- dernière modification le
07-11-2023
23:05
par
FloreFitbit
le
06-22-2023
22:30
- dernière modification le
07-11-2023
23:05
par
FloreFitbit
Bonjour,
Je viens d'acheter une montre connectée versa 3 et je n'arrive pas à la mettre à jour.
L'apparaige entre mon téléphone et la montre fonctionnent bien, ainsi que mon compte utilisateur que je retrouve sur internet.
Par contre la mise à jour de la montre ne se fait pas que ce soit par le Wifi (que le téléphone n'arrive pas à trouver alors qu'il y ait connecté) ni par le bluetooth qui me dit perdre la connexion alors que la montre est sur le téléphone.
J'ai testé la manipulation complète mais ça ne fonctionne pas mieux sur la tablette.
J'avoue être un peu perdu et déjà regretté ma Charge 4 que je n'avais eu aucun mal à configurer
Config du téléphone testé : Galaxy S9
Tablette : Ipad Air
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-11-2023 23:04
Salut @B56. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.
Merci pour les détails concernant la mise à jour de ton Versa 3. Je te conseille de configurer votre montre à nouveau comme une nouvelle Versa 3: Comment configurer mon appareil Fitbit ? Dans le cas, une nouvelle mise à jour est disponible, essaye de la faire via Wifi et assure toi que la montre soit branchée au chargeur.
Salut @B56. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.
Merci pour les détails concernant la mise à jour de ton Versa 3. Je te conseille de configurer votre montre à nouveau comme une nouvelle Versa 3: Comment configurer mon appareil Fitbit ? Dans le cas, une nouvelle mise à jour est disponible, essaye de la faire via Wifi et assure toi que la montre soit branchée au chargeur.
le 10-21-2024 16:51
le 10-21-2024 16:51
bonjour, comment avez vous solutionner le soucis ?
Je viens d'avoir une versa 3 et je n'arrive pas à la connecter je suis dessus depuis hier soir c'est la 1ere fois que je rencontre ce genre de soucis c'est ma 3ème fitbit.
A l'étape suivante il ne se passe rien...
et si je sors ce cette étape et je que lance la mise à jour du coach il ne détecte ni le wifi ni le Bluetoot..
J'ai supprimé la montre et tout recommencé 5 fois et là je perd patience... je vais finir par la renvoyer et changer de marque....
J'ai un Samusung S23 sous android 14. j'ai passé l'après midi sur les aides et le forum et je ne vois aucune solution.
le 10-21-2024 18:02
le 10-21-2024 18:02
Bonjour @Caro59270 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie beaucoup ton message et tes efforts de configuration. Je suis navré de lire au sujet de cette situation.
Tout d'abord, je suggère de vérifier que le logiciel sur ton téléphone soit mis à jour.
Ensuite, vérifie s'il te plait que la fonction Bluetooth soit activée.
En ayant vérifié tout cela, essaie ensuite les résolutions de problèmes détaillés sur : Résolution des problèmes