annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 incohérence cardiaque

bonjour 

ma fitbit n a jamais fonctionné elle monte et descend en fréquence cardiaque, je ne peux pas lui faire confiance, je dois surveiller ma fréquence cardiaque lors du sport pour ne pas arrêt cardiaque, je monte normalement a 180 ou 200 battement et elle indique n importe quoi ? Elle va de 100a 150 et redescend en 1 seconde a 59 ??? 
merci de me répondre et de reprendre votre montre je vais pas vous faire de la pub

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté @Nanou1980. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et de tes commentaires. 

Notre technologie de suivi du rythme cardiaque, appelée PurePulse, est spécialement conçue pour te donner une image plus complète de ta santé et de ton forme physique. Comme pour toute technologie de suivi de la fréquence cardiaque, qu'il s'agisse d'une ceinture thoracique ou d'un capteur au poignet, la précision est affectée par la physiologie personnelle, l'emplacement et le type de mouvement. Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment puis-je suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?

Des fois ta montre peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. En effet, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je te recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?

Si tu portes le Fitbit correctement, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniserSi la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer ton Fitbit.

J'espère que cette réponse te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments