le 10-14-2022 19:16 - dernière modification le 12-20-2022 22:02 par
le 10-14-2022 19:16 - dernière modification le 12-20-2022 22:02 par
bonjour
ma fitbit n a jamais fonctionné elle monte et descend en fréquence cardiaque, je ne peux pas lui faire confiance, je dois surveiller ma fréquence cardiaque lors du sport pour ne pas arrêt cardiaque, je monte normalement a 180 ou 200 battement et elle indique n importe quoi ? Elle va de 100a 150 et redescend en 1 seconde a 59 ???
merci de me répondre et de reprendre votre montre je vais pas vous faire de la pub
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 10-20-2022 17:29
le 10-20-2022 17:29
Bienvenu sur la Communauté @Nanou1980. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et de tes commentaires.
Notre technologie de suivi du rythme cardiaque, appelée PurePulse, est spécialement conçue pour te donner une image plus complète de ta santé et de ton forme physique. Comme pour toute technologie de suivi de la fréquence cardiaque, qu'il s'agisse d'une ceinture thoracique ou d'un capteur au poignet, la précision est affectée par la physiologie personnelle, l'emplacement et le type de mouvement. Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment puis-je suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?
Des fois ta montre peut avoir du mal à
Si tu portes le Fitbit correctement, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniser. Si la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer ton Fitbit.
J'espère que cette réponse te sera utile.