annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 message erreur lors d'afficher météo

Tout se synchronise, lorsque je regarde la météo sur ma montre et que je clique dessus pour voir les prévisions par heure, il y est toujours indiqué "Aucune donnée disponible, synchroniser ..." . Est-ce un problème connu? Ma montre est une Versa 3.

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @AAnneM !

Merci pour les détails concernant le souci que tu expérimentes lors de consulter les informations de la météo. Si le souci persiste, veuilles vérifier et essayer les étapes ci-dessous :

  • Services de localisation doivent être activés. 
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur ton téléphone. 
  • Désactives le Bluetooth de ton téléphone, attends quelques minutes pour l'activer à nouveau.
  • Synchronises manuellement : tapotes sur l'icône en haut à gauche dans l’app Fitbit > Versa 3 > Synchroniser maintenant. 

Si tu trouves de soucis pour synchroniser, voici un article qui peut t'intéresser : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Solution approuvée
0 Compliments

Je l'ai essayé plusieurs fois et ça ne fonctionne toujours pas.

Quelqu'un a t'il le même problème et la solution?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AAnneM !

Merci de ton retour. Je viens de confirmer que tu as pris contact avec le service client. Dans ce cas, je te conseille de vérifier si tu as reçu une réponse de leur part et de continuer les échanges avec eux. 

Solution approuvée
0 Compliments