annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 minutes de retard sur l'heure affichée

Bonsoir,

depuis aujourd’hui ma montre a 3/4 minutes de retard.. j’ai beau la connecter via mon MAC rien ne se passe, elle se synchronise mais pareil l’heure ne change pas même en mettant le bon fuseau horaire… 

J'ai suivi tous les conseils mais rien n’y fait… 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @KlaraaJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Merci d'avoir suivi quelques conseils afin de corriger ces 3/4 minutes de retard. Tiens en compte que la synchronisation doit se faire à l'aide d'un téléphone ou tablette sur laquelle l'application Fitbit est installée, la synchronisation via un ordinateur n'est pas possible. Si ton appareil Fitbit ne synchronise pas correctement ou régulièrement avec l'application Fitbit c'est normal que l'heure soit différé. 
Je te conseille alors de suivre ces recommandations même si peut être tu les as déjà essayées : 

  1. Redémarre ta Versa 3 : maintien enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâche le bouton.
  2. Vérifie que l'application installée sur ton téléphone ou tablette est à jour. 
  3. Force la fermeture de l'application Fitbit sur ton téléphone ou tablette.
  4. Synchronise ta montre, tapotes sur l'icône en haut à gauche dans l’app Fitbit > Versa 3 > Synchroniser maintenant.
Solution approuvée
0 Compliments