annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 ne charge plus

Bonjour,

Ma VERSA 3 qui avait une autonomie très réduite depuis 10 jours, ne se recharge plus du tout, et devient brulante dès que j'essaie de la recharger.

Elle n'a qu'un an !

que faire ?

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Nancy775. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails concernant le souci que tu expérimente pour recharger ta Versa 3. Dans ce cas, je viens de demander d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci et te contacterons bientôt via e-mail. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J’ai le même problème!  J’ai ma Versa 3 que j’ai depuis moins d’un an qui vient de me lâcher.  La batterie a commencé par se décharger rapidement puis maintenant lorsque j’essaie de la charger, la montre devient brulante. Que se passe t’il? Pouvez-vous ouvrir un ticket pour moi aussi?

Merci!

Geneviève

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @gigi_gen. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !   

Merci d'avoir signalé que tu expérimentes le même souci avec ta Versa 3 et pour les détails fournis. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Dans ce cas, je te conseille de continuer les échanges avec eux.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je rencontré aussi le même problème avec ma Versa 3. La batterie se dechargeait plus rapidement et ce matin lorsque je veux la mettre en charge ecran noir et elle chauffe très rapidement.

Quelle solution du service technique svp ?

Bonnes fêtes.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @orchidees19Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !        

Je comprends que tu rencontres le meme souci avec ta Versa 3. L’autonomie de ta montre peut être de plus de 6 jours mais l'autonomie réelle peut varier en fonction de facteurs tels que l’utilisation et d’autres paramètres. Merci de confirmer si tu as suivi les solutions proposées dans l'article suivant pour recharger ta montre  : Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Si le souci persiste, je te conseille de prendre contact avec le service client, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner pour trouver la meilleure solution.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Flore,

Elle ne charge plus et l écran reste noir. Je prendrai contact avec le service client, pour essayer de résoudre le problème.

Merci

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @orchidees19 !

Merci d'avoir suivi les conseils partagés et de prendre contact avec le service client pour trouver une solution. 

Solution approuvée
0 Compliments