annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 ne veut pas charger et ne veut pas allumer

J’ai chargée à 100%,  deux jours avant et après il me reste 17%apres l’avoir mise en charge au moins deux heure comme toujours seul le logo fitbit est resté affiché sur l’écran et lorsque je l’ai remise à charger, ce même logo c’est affiché Aucun moyen de faire Fonctionner la montre, chaque fois que j’appuyais sur un bouton seul le logo apparaissait. J’ai donc attendue quelques jours pour la remettre en charge, cette fois rien, près de 2 heures sur le socle et lorsque j'appuie sur reset, batterie à O%...

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @claudebeau ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et je suis navré d'apprendre que ta Versa 3 ne charge pas. 

Tout d'abord, je suggère de vérifier les informations fournies sur l'article suivant, afin de vérifier que la charge se fasse sans souci. Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Bien à toi, 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments