annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 - notifications "charge cardiaque"

bonjour,
J'ai désactivé l'info Charge Cardiaque car elle ne m'intéresse pas. Cependant je continue de recevoir les notifications que je trouve inutiles. Pire, elles se contredisent, et elles ne tiennent pas compte de mon niveau élevé (habituel) d'activité physique. 

Comment faire pour les supprimer définitivement?

merci. 

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Elo_39 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
J'apprécie ton message, et je suis navré de savoir que tu continues de recevoir les notifications de la charge cardiaque, même en ayant désactivé ces informations. 

À ce sujet-là, je t'informe qu'il s'agit d'un problème qui a déjà été surmonté et qui est regardé de près par nos développeurs, qui cherchent à le résoudre dans le meilleur délai. 

Tu peux toujours poster la suggestion sur le forum de Commentaires sur les produits, si une suggestion similaire a déjà été faite par un autre membre de la communauté, tu peux voter pour sa suggestion et ajouter tes commentaires.

Je tiendrai au courant par ce biais nos membres communautaires dès que j'aurai des nouvelles. 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments