annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 pas de rues ni villes sur le tracé GPS

RÉSOLU
  • Depuis la dernière mise à jour de l'application pour ma versa 3, le tracé GPS sur n'indique plus les rues, ni les villes finalement j'ai juste un dessin..plus de cartereceived_1439648259918326.jpeg


    Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Difficile !

Merci d'avoir signalé ce souci. J'aimerai que tu puisses me confirmer si cela arrive pour autres jours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
30 RÉPONSES 30

Bonjour @DifficileJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !           

Merci d'avoir signalé le souci avec le tracé GPS et pour la capture d'écran partagée. Laisse-moi te confirmer que ce souci a été communiqué à notre Equipe, qui est en train de travailler pour trouver une solution. Je mettrai à jour ce fil de discussion dès que je reçoit plus d’informations à partager.

J'ai vu aussi que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours des questions, je te conseille de les contacter à nouveau.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour , j ai le même soucis , mais je n ai même pas de carte , plus aucune trace du parcours GPS  c est désolant et déroutant 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @KattyE ! Un plaisir de te revoir dans les forums.

Tiens en compte que si le signal GPS est perdu pendant l'exercice, il est possible qu'aucune carte n'apparaisse dans l'app Fitbit. Normalement après avoir terminé une séance de sport, tu ouvres l'application Fitbit et tapotes sur la vignette Jours d'exercice pour consulter une carte d'intensité de l'entraînement qui t'indique le circuit, la distance, les zones de fréquence cardiaque et le rythme. 
Voici un article qui partage des bonnes pratiques et des conseils pour l'utilisation du GPS : Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?

Il y a aussi une publication qui peut aider à mieux comprendre la nouvelle version de l'application, tu peux la trouver ici.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci @FloreFitbit    je ne trouve même plus mes anciens tracés , et le fonctionnement je l'avais tres bien maitrisé, depuis bien des années d'ailleurs ,  je ne suis pas novice avec l'usage du fitbit , là j'avoue ne pas saisir du tout ,mais ce que je sais c'est que ne retrouve plus rien !

Je vais tout réorganiser  dans l'application,ça doit venir de là

 

Merci beaucoup ,je reviens si probleme

 

 

Merci d'avoir tenté de m'aider 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @KattyE !

Merci de ton retour, c'est un plaisir. La Communauté Fitbit reste à ton écoute. 

Solution approuvée

@FloreFitbit  Rebonjour, autre retour sur le tracé 

J'ai effectué une marche en choisissant  l'exercice marche sur ma montre et en le startant, à la fin de ma marche j'ai arrêté l'exercice sur la montre  .

J'ai effectué la vérification du tracé  dans l'application sur le téléphone, il me donne le même genre de tracé que celui de @Difficile , juste un tracé coloré selon l'intensité de l'exercice

Mais quand je regarde sur le site dans mon tableau de bord, je parle bien du site ici même , exercice ,le tracé avec le nom des rues est bien là ,contrairement à  l'application du téléphone 

Pensez vous modifier cette façon d'afficher dans l'application, autrement que par des tracés colorés  ? 

Ceci dit on a perdu tous nos tracés GPS précédents dans l'application, tristounet ça ,car ça nous référait quel trajet nous donnait X km, les distances  , etc..... !! 

Merci beaucoup si vous passez m'éclairer 

 

KattyE

 

Solution approuvée
0 Compliments

Toujours idem pour moins..en attente de solutions

Screenshot_20231019_161421.jpg

 Toujours en attente de solutions..

Solution approuvée

Bonjour @Difficile  , en faisait un raccourci du site sur le téléphone je suis arrivée à voir le tracé avec nom , on peut en allant dans le tableau de bord exercice récent clic, sur l'exercice en l'occurrence marche pour moi , on y voit  le tracé avec le nom des rues, mais pas dans l'application effectivement et c'est ça que l'on voudrait .

Peut être y apporteront ils des modifications en tout cas ce serait bienvenu ,attendons le passage d'un modérateur 

Solution approuvée
0 Compliments

Je vois sur le site..mais avec un cellulaire pas évident..mon problème est l'application..merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !

Merci pour vos réponses @KattyE et @Difficile. Comme indiqué sur ce fil de discussion il y a quelques jours, notre Equipe a été communiqué concernant l'absence du nom des rues, villes,etc pour le tracé GPS. Notre équipe travaille pour trouver une solution et dès que je reçoit plus d’informations je mettrai à jour ce fil. Merci pour votre patience et compréhension. 

Solution approuvée
Merci
Solution approuvée
0 Compliments

@FloreFitbit   Merci beaucoup, j'attendra ide vos nouvelles ,merci de nous aider 

Solution approuvée

Avant sur mon cellulaire, dans mes trajets de marche, je pouvais voir les noms de rues que j'avais pris.  Maintenant depuis la nouvelle version, je ne vois plus aucun noms de rues. Comment régler ce problème?  Et où peut on voir la charge de notre montre sur l'application fitbit du cellulaire?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AAnneM ! Un plaisir de te revoir dans les forums.

Merci d'avoir signalé le souci avec le tracé GPS et pour la question concernant le niveau de charge de ton appareil Fitbit. Laisse-moi te confirmer que le souci pour le nom des rues a été communiqué à notre Equipe, qui est en train de travailler pour trouver une solution. 

En ce qui concerne l'option de vérifier le niveau de charge depuis l'application, ceci ne se trouve plus disponible sur la nouvelle application, pour le moment c'est possible de vérifier cela uniquement sur la montre. Le meilleur endroit pour transmettre tes idées est la section « Commentaires sur les produits ». Il y a un autre membre de la communauté qui a déjà émis cette remarque, tu peux la trouver ici pour laisser ton vote et commentaire. 

Petite remarque, j'ai déplacé ton message vers ce nouveau fil de discussion, cela nous aidera à vous tenir informés. Je mettrai à jour ce fil dès que je reçoit plus d’informations à partager.

Solution approuvée
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Espérant que l'équipe pourra
trouver une solution pour le google maps, car c'est très utile!

Anne Morency
Solution approuvée

Bonjour @FloreFitbit  , Désolée de reprendre el fil de la discussion, mais toujours rien , je veux bien croire que l'équipe travaille dessus , mais  ,un mois plus tard  toujours le même trajet sans nom de rues sur l'application et c'est là que c'est le plus utile  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @KattyE !

Merci de ton retour. Pas de soucis, je suis ici à ton écoute mais pour le moment il n'y a pas de nouvelles concernant ce souci. J'apprécie ta patience et compréhension. 

Solution approuvée
Un peu tannée de comprendre ,vous avez modifié l'application, très décevant, de plus certaine de mes activités ne se transfèrent plus sur l'application. J'adorais ma fitbit avec la motivation de m'entraîner, maintenant je songe sérieusement à changer pour une autre marque pour la prochaine si rien n'est corrigé.
Merci de votre compréhension
Sylvie
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Difficile !

Merci pour ton commentaire, je comprends ton point et je suis désolée pour inconvénient que cela peut causer. 

Solution approuvée
0 Compliments