annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 pas de rues ni villes sur le tracé GPS

RÉSOLU
  • Depuis la dernière mise à jour de l'application pour ma versa 3, le tracé GPS sur n'indique plus les rues, ni les villes finalement j'ai juste un dessin..plus de cartereceived_1439648259918326.jpeg


    Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
30 RÉPONSES 30

@FloreFitbit   merci d'être aussi affable ,  ce que je ne comprends pas c'est google qui a racheté ,et que google ne soit pas à la hauteur pour nous donner le nom des rues dans une application , c'est assez spécial  . Ceci dit, je vais attendre . Je suis fidèle à fitbit ,Merci beaucoup du suivi 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @KattyE !

Merci pour ton commentaire. Ta fidélité est grandement appréciée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Depuis votre mise à jour,  je ne retrouve plus mes anciens parcours et les nouveaux affichent uniquement le tracé mais aucun nom de lieux,  très embêtant. 

Pouvez-vous me dire quel est le problème et comment y remédier. 

Merci 

Gueguette 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Gueguette. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !     

Merci d'avoir signalé le souci avec le tracé GPS où les noms de lieux ne s'affichent plus. Laisse-moi te confirmer que ce souci a été communiqué à notre Equipe, qui est en train de travailler pour trouver une solution. 

Petite remarque, j'ai déplacé ton message vers ce nouveau fil de discussion, cela nous aidera à vous tenir informés. Je mettrai à jour ce fil dès que je reçoit plus d’informations à partager.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse. Mais c'est la même pour tout le monde depuis plusieurs mois et rien ne change.

Et pour mes anciens parcours??????

Comment je peux les récupérer ????

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous !

Notre équipe vient de nous informer que le souci est maintenant réglé, normalement le nom des rues et villes pour vos tracé de GPS devraient apparaître correctement suite à la dernière mise à jour de l'application Fitbit. Vérifiez alors s'il vous plaît si la dernière version 4.04 est installée. 

@Gueguette vérifies s'il te plaît si l'application Fitbit est à jour. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de nous informer @FloreFitbit   je pousse un soupir de soulagement car ces tracés sont bien pratiques merci à toi pour ton écoute et à l'équipe d'avoir pallié à ce soucis bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @KattyE !

Merci pour ton commentaire. Nous restons toujours à l'écoute de la Communauté Fitbit. 

Solution approuvée

Aujourd'hui 5 décembre 2023..le tracé gps fonctionne sans rues ni villes...malgré les mises à jours 

Screenshot_20231205_163831.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Difficile !

Merci d'avoir signalé ce souci. J'aimerai que tu puisses me confirmer si cela arrive pour autres jours.

Solution approuvée
0 Compliments

Pas réglé du tout

Solution approuvée
0 Compliments