annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 - problème d'affichage depuis la nouvelle mise à jour

Bonjour, 

Hier j'ai fait la mise à jour qui m'était proposée pour ma montre versa 3. Depuis, j'ai des problèmes avec l'affichage de ma montre qui n'affiche plus aucune donnée ni écriture. J'ai redémarré ma montre et mon cellulaire plusieurs fois sans succès. Avez-vous vécu la même problématique, si oui, comment l'avez-vous réglée?

1000002087.jpg

1000002089.jpg

1000002088.jpg

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @AlexboisJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !              

Merci pour les détails concernant le souci que tu expérimente avec l'affichage de la Versa 3 et pour les photos partagées. Dans ce cas, je viens de demander d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci et te contacterons bientôt via e-mail.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème. Comment faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @LudivinevJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

Merci de participer aux forums. Je te propose d'essayer les manipulations suivantes :

1. Redémarre la montre : maintient enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâche le bouton.
  2. Configure la Versa 3 comme un nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit tapote sur la photo de profil configurer un appareil Versa 3 et suit les instructions indiquées pour compléter la reconfiguration. 
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @FloreFitbit,

J'ai eu le même problème que les autres et j'ai essayé de suivre votre recommandation en configurant ma Versa 3 comme un nouvel appareil mais ça n'a pas fonctionné. La raison est que quand le code pour se connecté au bluethoof est envoyé à mon versa, cela ne s'affiche pas. Du coup c'est impossible d'établir la connexion bluethoof pour continuer. Que faire

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @fomathiJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir suivi la recommandation de reconfiguration. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux. 

Solution approuvée
0 Compliments