annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 problème de GPS et Kms

Bonjour, 

impossible d’avoir le trace gps de mon activité alors qu’avant ça allait. 
De plus, à la marche. Le nombre de kms n’est pas correct. Sur 10kms, j’ai 2 kms en moins sur ma montre. Par contre, à la course, c’est correct 🤨

si qqun peut m’aider… merci 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Paulinemathias ! Ça fait plaisir de te revoir dans les forums. 

Si tu perds le signal GPS pendant l'exercice, il est possible qu'aucune carte n'apparaisse dans l'app Fitbit. Vérifie s'il te plait si le suivi GPS est activé pour l'activité de marche : 

1. Ouvre l’application Exercice et fais glisser ton doigt pour trouver l’exercice que tu souhaite suivre.
  2. Balaye l'écran de bas en haut pour ouvrir les paramètres d'exercice.
  3. Dans la section GPS, tapote sur l'icône Basculer pour activer le GPS.
  4. Balaye l'écran vers le bas pour revenir à l'écran de l'exercice.
En ce qui concerne la distance, les appareils Fitbit utilisent la formule ci-dessous. La longueur de ta foulée est déterminée par ta taille et ton sexe, vérifie alors si ces informations sont correctement enregistrées sur ton compte Fitbit. 
  • Pas x Longueur de foulée = Distance parcourue

Lorsque tu suis une activité avec le GPS, ton appareil calcule ta distance à l’aide des données GPS plutôt qu’à l’aide de pas. Si tu commence à te déplacer avant d’obtenir un signal GPS, ton appareil calcule la distance en utilisant tes pas jusqu’à ce que le GPS se connecte.
Pour mettre à jour la longueur de ta foulée, suis une course avec le GPS ou mesure manuellement la longueur de ta foulée. Pour en savoir plus, consulte l'article Puis-je modifier ma longueur de foulée dans mon compte Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments