annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 problèmes pour synchroniser

RÉSOLU

La synchronisation avec Bluetooth est impossible depuis au moins 3 semaines. Que ce passe-t-il avec fitbit présentement. 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Renault Bergeron
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Salut @RoboubouJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir suivi la procédure conseillée, si le souci de déconnexion persiste, je te conseille de configurer ta montre comme un nouveau appareil (important: tu ne dois pas la supprimer de ton compte pour la reconfigurer)  Comment configurer mon appareil Fitbit ?
Vérifie aussi que tu as la dernière version de l'application Fitbit et du système opérationnel de ton téléphone. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Renault04,

Merci d'avoir posté dans la Communauté.

Je vous conseille d’effectuer les étapes de dépannage décrites dans l’article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Bonne journée à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

j’ai le même problème et malgré la procédure conseillée faite au moins 5 à 10 fois par jour, ma Fitbit se déconnecte toujours. 
besoin d’aide 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @RoboubouJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir suivi la procédure conseillée, si le souci de déconnexion persiste, je te conseille de configurer ta montre comme un nouveau appareil (important: tu ne dois pas la supprimer de ton compte pour la reconfigurer)  Comment configurer mon appareil Fitbit ?
Vérifie aussi que tu as la dernière version de l'application Fitbit et du système opérationnel de ton téléphone. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,  j'ai exactement le même problème, impossible de charger depuis 1 bonne semaine aucune synchronisation possible..  j'ai malheureusement desinstallee la montre de l'application. Impossible de la remettre. Avez vous une solution svp 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

J’ai fait la même procédure que vous, mais sans désinstaller ma montre et ce, sans succès.

Après plusieurs on/off sur ma montre celle-ci s’est remise à fonctionner normalement et elle reste même connectée au bluetooth.

J’ai dû refaire cette procédure de 30 à 40 fois échelonnée sur plusieurs jours et même plusieurs semaines.

Cela reste quand même un mystère pour moi.

Bonne chance à vous.

Édition de la modératrice: suppression d'information à caractère personnel

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Roboubou ! Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @Lynette91.

Afin de remédier à cet inconvénient, @Lynette91 merci de partager plus de détails. Est-ce que la montre affiche quelque chose à l'écran au moment de la brancher au chargeur ? Est-ce que tu reçoit un message d'erreur lors de la reconfigurer ?

Entre-temps, veuille suivre les astuces proposées dans l'article suivant : Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

@Roboubou merci d'avoir partagé ton expérience, je te souhaite une bonne continuation. 

Solution approuvée
0 Compliments