annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 réparation de vitre brisée

Bonjour, je sais que Fitbit n'offre pas le service de réparation. J'aimerais réparer la vitre brisée de ma Versa 3 moi-même. Où peut on acheter les pièces?

J'ai appeler toutes les boutiques de réparation d'appareils électroniques près de chez-moi et personne ne répare les Fitbit! 

Je suis vraiment insatisfaite de Fitbit. C'est ridicule de vendre des produits et de ne pas offrir de réparation en 2023.

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour @ÉmilieC. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour ton commentaire concernant l'option de réparation. Comme tu l'as indiqué, actuellement Fitbit n'offre pas un service de réparation, ta compréhension est appréciée. 

Solution approuvée
0 Compliments

@FloreFitbit Vous n'avez pas répondu à ma question. Où peut-on acheter les pièces pour faire la réparation nous même

Je veux juste remplacer la vitre de ma Versa 3. Elle fonctionne encore et je ne veux donc pas la jeter car ça ne serait pas très responsable.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ÉmilieC !

Merci de ton retour. Je comprends ta position mais les pièces détachées des appareils ne se vendent pas. Du fait que tu as un dossier crée avec le service client je te conseille de continuer les échanges avec eux. 

Solution approuvée
0 Compliments

Tu as fait quoi finalement ?

J'ai le même problème 😞

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème, je fais quoi ? C'est ma deuxième montre que j'achète mais si je ne peux la faire arranger je vais changer de marque......j'aimerais bien avoir une solution mais je ne sais pas comment rejoindre et à qui communiquer mon problème chez fittbit. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai trouvé un réparateur indépendant à Québec qui le fait (environ 170$) mais je ne l'ai pas fait réparée finalement. J'endure ma vitre cassée.

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour l'info
Solution approuvée
0 Compliments
J'ai trouvé un réparateur indépendant à Québec qui le fait (environ 170$)
mais je ne l'ai pas fait réparée finalement. J'endure ma vitre cassée.

Émilie Côté
Solution approuvée
0 Compliments