le 10-19-2022 08:16 - dernière modification le 12-20-2022 22:02 par
le 10-19-2022 08:16 - dernière modification le 12-20-2022 22:02 par
Bonjour
voici 2 fois que ma versa 3 reste allumée et bloquée jusqu a son déchargement complet suite à une promenade sous la pluie
j avais cependant fait attention quelle soie bien watterproof avant de l acheter
que faire ?
crdlt
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 10-20-2022 18:20
le 10-20-2022 18:20
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @l.crucerey.
Merci pour nous faire part de l'inconvénient, pourrais-tu me donner plus de détails ? As-tu activé l’affichage permanent ?
Si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de redémarrer la montre connectée. Voici les instructions : Maintenir enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu’à ce que le logo Fitbit apparaisse sur l’écran, puis relâcher le bouton.
J'aimerais ajouter que la montre connectée est résistant à l'eau (water resistant), ce qui signifie qu'ils sont conçus pour résister à la pluie, aux éclaboussures et à la sueur mais nous recommandons de nettoyer régulièrement le bracelet et le poignet, en particulier si tu as fait du sport, transpiré ou lors que tu te laves les mains. N'utilise pas de savon, de gel douche, de liquide vaisselle, de désinfectant pour les mains, de lingettes, de produits ménagers ou d'autres produits de nettoyage similaires pour nettoyer le bracelet ou l'appareil, car ils sont difficiles à enlever et peuvent s'incruster dans le bracelet et irriter la peau. Utilise plutôt de l'eau et un nettoyant sans savon pour nettoyer le bracelet. De plus, pour minimiser les risques de dommages à ton produit et d'irritation de la peau, évite tout contact direct avec les écrans solaires ou les sprays insectifuges.
J'espère que cette information te sera utile.
le 11-02-2022 07:55
le 11-02-2022 07:55
bonjour, j ai une versa 3 depuis quelques semaines et je rencontre des problèmes d'étanchéité
la première fois c'est en me promenant sous la pluie , la montre se bloque éclairée , et j'ai dut attendre qu'elle se décharge complètement , puis à nouveau lors d'un bain et depuis hier, elle affiche 10 mn de retard et reste bloquée allumée ; QUE FAIRE ?
D'autre part , j'avais une fitbic ionic et je n'ai jamais obtenu le remboursement suite au problème de batterie reconnu par fitbit
le 11-02-2022 16:19
le 11-02-2022 16:19
re bonjour
la solution ne me convient pas du tout , cela fait la 3 IIème fitbit que j'achète et je n'avais jamais eu de problème sur les autres , je l utilise dans les mêmes conditions
j ai bien essaye d appuyé 10 secondes mais elle ne s est pas fermée
je viens de commencer la recharge ( elle s est complètement déchargée ) et cette fois elle redémarre et affiche 0h 00
vous ne m avez pas repondu sur le remboursement de la montre ionic?
crdlt