annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 reste bloqué sur la météo

Ne peu plus rien faire avec la montre. Reste bloquée sur le message suivant: "METEO, L'app Météo nécessite des autorisations particulières. Tapoter ici et consultez votre ". Je tapote, appuis  partout et rien ne se produit.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Leonne. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec ces détails.

Pourrais-tu me donner plus de détails concernant l'inconvénient ? Vois-tu la météo se mettre à jour ?

Certaines applications nécessitent des autorisations afin de fonctionner correctement, comme un accès à Internet ou la possibilité de fonctionner en arrière-plan. Pour plus d’informations sur la façon de gérer les autorisations des applications, consultez l’article Comment puis-je installer et gérer les applications sur mon appareil Fitbit ?

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer la montre en suivant ces instructions : Maintiens enfoncé le bouton pendant dix secondes, jusqu’à ce que le logo Fitbit apparaisse sur l’écran.

En redémarrant la montre, tu relanceras l’appareil mais aucune donnée ne sera effacée.

Aussi, la Fitbit Versa 3 te propose plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Peux-tu m'indiquer lequel as-tu choisi ?  Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Je te recommande de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments