annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 télécharger l’application Fitbit

RÉSOLU

Bonjour, 

Depuis hier ma montres est bloquée, voici le message affiché :

Télécharger l’appli Fitbit.

Je ne peux plus accéder à ma montre, le message s’affiche dans toutes les langues.
De plus impossible de la connectée au Bluetooth de mon iPhone.

Pour information, je n’ai pas changé de tel.

Quelle est la procédure afin de reconnecter ma montre

Merci

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @SadidounaJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !     

Merci pour les détails par rapport au message qui s'affiche sur l'écran de ta Versa 3 et qui la bloque. Tout d'abord je te conseille de vérifier si l'application Fitbit est sous la dernière version et de synchroniser la montre.

Si le souci persiste, veuille reconfigurer ta montre comme un nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > configurer un appareil > Versa 3 > suit les instructions pour compléter la reconfiguration (tu doit choisir l'option "remplacer").

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @SadidounaJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !     

Merci pour les détails par rapport au message qui s'affiche sur l'écran de ta Versa 3 et qui la bloque. Tout d'abord je te conseille de vérifier si l'application Fitbit est sous la dernière version et de synchroniser la montre.

Si le souci persiste, veuille reconfigurer ta montre comme un nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > configurer un appareil > Versa 3 > suit les instructions pour compléter la reconfiguration (tu doit choisir l'option "remplacer").

Solution approuvée
0 Compliments