annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 vibre en continu

Bonjour, 

Ayant eu plusieurs Fitbit avec chacune son lot de problème ma premièreune charge 4 qui a eu le support  de bracelet qui c'est cassé sur une utilisation normale... ensuite une versa 2 qui a pris l'eau dans une douche (pour une montre étanche pas très normal surtout que ma douche n'est pas a 50 m de fond...)une charge 5 pour mon fils qu'il ne peut pas utiliser complément car il a 12 ans. Et j'ai tout de même voulu tenter a nouveau l'expérience avec une versa 3 car j'aimais bien l'interface.

Sur cette versa 3 juste a la fin de la garantie elle se met a vibrer en permanence. J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois et de la réinitialisation et rien n'y fait. 

Du coup la réponse du service client  vous pouvez la mettre dans un bac de recyclage... 

Quelqu'un a trouvé une solution ? Car visiblement je ne suis pas le seul et je ne peux pas compter sur Fitbit

Merci de votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @LesphinxJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails fournis concernant tes expériences avec les appareils Fitbit. Je comprends que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de  questions, je te conseille de les contacter à nouveau.
Par contre, nous serons à l'attente s'il y a un autre utilisateur de la Communauté qui peut nous partager une nouvelle astuce ou solution. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour flore,

Meme si tu as fait une réponse standard (la meme qua tout le monde) merci pour ton retour. Je ne peut pas avoir de nouvelles questions au service client  car visiblement le service Fitbit n'est pas apte a y répondre car ils m'ont dit que je pouvez la mettre au recyclage (super la solution!!!)... Je n'ai meme pas eu une proposition commerciale. 

Moi qui avait pris des fitbit car je pensais avoir des produits de qualité que j'allais pouvoir garder plus longtemps qu'une plus basique autant dire qu'avec cette fiabilité je ne pense pas reprendre cette marque. ça fait cher l'heure d'utilisation au final. Je m'éreinterai plus sur une marque qui a un meilleur SAV ou une marque bien mois cher qui durera au moins aussi longtemps.

Flore, je me doute que tu n'y peut pas grand choses et que tu suis une politique d'entreprise en répondant ainsi, mais ce forum, les réseaux sociaux ou les avis des sites sont malheureusement le seul moyen d'exprimer mon mécontentement vu que le service client ne donne pas de solutions. en espérant pour vous que vous vous améliorerai a l'avenir....

j'espère tout de meme qu'un utilisateur aguerri trouvera une solution qu'il voudra bien partager car si tous les 2 ans on doit mettre nos appareils électroniques a la benne, on est pas prêt de sauver la planète...

Bonne journée a vous tous  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Lesphinx !

J'apprécie ton retour et compréhension. Je comprends ton sentiment mais en effet nous sommes attachés à une politique, par contre comme tu l'indiques La Communauté est bien un moyen d'exprimer tes sentiments ou commentaires tout en respectant les Directives à la Communauté.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai une versa 3 que je n'ai pas utiliser pendant quelques mois. Je viens de la rallumer et elle vibre en permanence. Je l'ai arrêtée et redémarrée, mais elle vibre toujours. Je me demandais si vous aviez trouvé une solution ? Jusqu'à présent elle fonctionnait normalement. Bien entendu, elle n'est plus garantie. Merci pour votre réponse,

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @CecileP. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que ton Versa 3 n’arrête pas de vibrer même après l'avoir arrêtée et redémarrée. Veuille suivre les étapes ci-dessous : 

  1. Redémarre à nouveau ta montre  : maintien enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâche le bouton.
  2. Reconfigure ta montre comme un nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Versa 3 > suis les instructions pour compléter la reconfiguration (tu dois choisir l'option "remplacer"). 

Vérifie toujours si l'application Fitbit est à jour. 

Solution approuvée
0 Compliments