le
09-09-2025
17:43
- dernière modification le
mardi
par
MarioSFitbit
le
09-09-2025
17:43
- dernière modification le
mardi
par
MarioSFitbit
Bonjour
J'avais une Versa 3 et j'ai voulu acheter la versa 4 et depuis ma montre se déconnecte tous les 2 mois et il est impossible de la reconnecter pendant des jours même si je viens à l'éteindre 😔
Je la déconnecte la reconnecte comme si c'était une nouvelle montre et rien 🥺
Je suis tellement déçue de mon achat....
Avez vous des solutions merci
Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande
mardi
mardi
Bonjour @Ghislaine3013 et bienvenue dans la Communauté Fitbit!
Je remercie ton message, et je suis vraiment désolé de savoir que ta montre Versa 4 se déconnecte tous les deux mois, et qu'il est même impossible de la reconnecter pendant des jours. Merci aussi de tous tes efforts de dépannage.
Ce n'est pas l'expérience voulue pour nos utilisateurs, et je comprends tout à fait tes sentiments à ce sujet.
Tout d'abord, il est toujours important de vérifier que l'application Fitbit et que la montre Versa 4 soient sous la dernière mise à jour.
Si les soucis de synchronisation persistent, je t'invite à vérifier les étapes énoncées sur cet article d'aide:
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
mardi
mardi
Bonsoir,
Ma montre est effectivement à jour comme mon application 🤷
J'ai gardé la Versa 3 durant plus de 3 ans et je n'ai jamais eu de problème.
Depuis un an je n'arrête pas d'avoir des soucis avec la Versa 4