le
07-21-2021
10:46
- dernière modification le
07-24-2021
22:32
par
GraceGFitbit
le
07-21-2021
10:46
- dernière modification le
07-24-2021
22:32
par
GraceGFitbit
Bonjour,
J'ai reçu en cadeau une montre Versa qui est tombée en panne 1 mois avant la fin de sa garantie. L'écran était devenu noir. Au vu des sujets de ce forum, cette panne est visiblement récurrente.
On me l'a échangée. La montre arrive sans bracelet...Au bout de 5 mois seulement cette fois, la montre d'échange s'éteint subitement, ne charge plus. Vu que maintenant la garantie initiale est dépassée, on ne veux plus me l'échanger mais on me propose généreusement une réduction de 35% sur un prochain achat Fitbit par email automatiques...
Je me pose la question de l'honnêteté de Fitbit. La montre d'échange ne devait certainement pas être neuve mais reconditionnée pour tomber en panne aussi rapidement.
Quant à racheter un produit Fitbit avec la réduction, je crois que je vais y réfléchir à deux fois vu le nombre de pannes du produit et le SAV douteux...
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 07-24-2021 22:36
le 07-24-2021 22:36
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Je te remercie d'avoir pris le temps de partager ton expérience et tes impressions.
Sache que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.
En effet, c'est l'équipe du SAV car ce sont eux qui peuvent te donner plus de détails concernant tes options.
Cordialement.
le 07-25-2021 23:22
le 07-25-2021 23:22
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le SAV ne me propose qu'une réduction sur un produit neuf, ce qui me semble inadmissible.
Un nouvel échange contre une montre de bonne qualité cette fois-ci me paraît le minimum !
Ma montre était tout de même encore garantie !