annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa Fonctionne que du côté droit

Pourquoi quand je mets ma versa du côté gauche le rythme cardiaque ne fonctionne pas et si je la mets du côté droit pas de problème tout fonctionne?

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonsoir

Vous avez probablement une configuration physiologique différence entre les deux poignets.

Regardez cet Article d'aide

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
J’ai Tout essayé la mettre plus haut sur mon poignet basse et elle ne trouve toujours pas ma fréquence cardiaque du côté du gauche . aussitôt que j’ai la change et que je la mets sur le côté droit elle le trouve tout de suite . Elle n’allume pas non plus si je tapote dessus et que si je lève mon bras remarqué que je l’ai que plus depuis deux semaines

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

?!Même après avoir essayé toutes ces trucs ça ne fonctionne quand même pas le poignet gauche ne donne toujours pas la fréquence cardiaque

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

C'est tres étonnant car techniquement parlant votre montre ne sait pas sur quel poignet elle se situe.

elle surveille les battements des veines situées sous la peau et ceci indifféremment de leur position. Vous pouvez par exemple mesurer votre pouls au niveau des pulpes des doigts

Avez vous essayé de la faire porter par un proche?

On a probablement loupe un paramètre influent sur votre problème.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
Oui sur quelqu’un d’autre elle fonctionne est-ce que ça peut être mon tatouage qui l’empêche de fonctionner de ce côté ?!

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bingo!

La mesure purepulse se fait par transparence de la peau pour détecter les battements des veines.

Votre transparence de peau est quelque peu perturbée. ..

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
🤦🏽‍:symbole_de_la_femme: mercii

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

vous pouvez valider ce post comme résolu en "acceptant la solution" et éventuellement faire un "pouce haut".

Solution approuvée
0 Compliments