annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa : Fréquence cardiaque défaillante

Bonjour 

après avoir vérifié l’activation du rythme cardiaque, redémarré ma montre plusieurs fois, réinitialisé les paramètres usine, la fréquence cardiaque sur ma versa reste défaillante : (tout le reste fonctionne), ma montre a été achetée en août 2019.

depuis 1 semaine : 

- Elle ne détecte plus mes phases de sommeil (fréquence cardiaque trop élevée)

- au repos : ma FC est entre 80 et 130 alors que j’avais 59 en moyenne depuis 1 an 

- elle détecte quand même une activité physique lorsque je fais du sport 

suis très déçue si elle ne fonctionne déjà plus car elle n’a que 18 mois ..

merci pour votre aide 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
14 RÉPONSES 14

Versa et non versa 2, pardon 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je rencontre le même problème depuis quelques jours. Depuis la mise à jour... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Dans certains programmes de running il est recommandé de courir à 70% de sa fcm (par exemple) mais je ne sais pas s'il y a une option pour cet affichage sur la sense avez vous trouvé cela quelque part ?

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai le même problème depuis quelques temps

Mon rythme cardiaque au repos oscille entre 95 et 170 et le capteur (clignotement vert) ne fonctionne plus.

Je ne sais pas si cela est concomitant avec une mise à jour.

J'ai essayé une réinitialisation avec réglages d'usine, rien n'y fait.

J'aimerai trouver une solution, notamment pour le suivi de mon sommeil.

Merci pour votre aide.

Vanille

Solution approuvée
0 Compliments

Même chose pour moi avec la Versa, en plus c'est ma 2e avec le même problème.  Je n'utilise plus la 1ere et le problème est survenu juste après 1 an donc plus de garantie et la 2ieme à peine 2 ans.

Solution approuvée
0 Compliments
C est vraiment embêtant pour mon suivi sportif, j ai une fréquence max a ne
pas dépasser
Ce matin j avais déjà brûlé 1000 calories au réveil, en fin de journée j
etais a plus de 8000🤣🤣 j aimerai bien

Du coup j evisage de passer à une autre marque😉
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je rencontre le même problème et cela sur ma 2e montre VERSA. La première avait été remplacée pour un pb de synchronisation.

Je commence à douter de la durée de vie de cette montre. 

Je remarque toutefois que cela arrive toujours après une MÀJ

Solution approuvée
0 Compliments
J ai finalement acheté une autre marque, ne trouvant aucune résolution à ce
problème.
Dommage
Solution approuvée

J’ai exactement le même problème depuis 6 jours. J’ai redémarré plusieurs fois ma montre et je l’ai même mise au poignet de ma fille pour voir et toujours rien. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous ! 

Des fois la montre connectée peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans le poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ? Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de porter la montre plus haut sur le poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.                                        

Si vous portez la Fitbit correctement, essayez de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniserSi la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essayez de redémarrer la Fitbit. (Merci à ceux qui l'ont déjà fait) 

La lecture de la fréquence cardiaque peut varier en fonction de plusieurs facteurs tels que le mouvement, la températurel'humidité, le niveau de stress, la position du corps, la consommation de caféine et les médicaments.     

La fréquence cardiaque peut aussi varier en fonction de l'âge et du niveau de forme physique, du sexe, du poids et d’autres informations personnelles. Pour un résultat optimal, il est bien important de vérifier cette information sur l'application Fitbit.

J'espère que cette information vous sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Les conseils sont les mêmes qui sont déjà mentionnés en ligne et ça ne m’est pas utile puisque j’ai déjà tout fait les solutions proposées.
Elle ne lit plus les fréquences cardiaques puisque la lumière verte à l’arrière de la montre ne fonctionne plus.

Je porte ma Fitbit depuis un an et demi et je n’avais jamais eu de problème. Je suis très déçue de voir qu’elle soit brisée après si peu de temps.

Téléchargez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse si détaillée @SandraB78

Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque du coach électronique est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsque le Fitbit est sur le poignet. As-tu déjà vérifié ce réglage ? Si tu portes le Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchronise.

Si tu ne l'as pas encore fait, essayons de redémarrer la montre connectée.  

Sportivement !

Solution approuvée
0 Compliments
J’ai déjà fait tout ça comme je l’ai mentionné. La lumière verte derrière la montre ne fonctionne plus malgré tout ça.

Téléchargez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments

Je te remercie de me tenir au courant @SandraB78

Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. Voici le lien :  https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Cordialement !

Solution approuvée
0 Compliments