le 01-14-2020 01:04
le 01-14-2020 01:04
Ma fille a reçu la Versa Lite en cadeau de Noël, jusque là, tout fonctionnait très bien. Par contre depuis 2 jours, son écran tactile ne fonctionne plus correctement, pour dire vrai, il ne fonctionne tout simplement pas. Est-ce une mise à jour logicielle qui crée cette problématique?
Après lecture, je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation qui est très désagréable et qui empêche le bon fonctionnement de l'appareil au quotidien. Que peut-on faire pour remédier à la situation? Nous avons essayé de dissocier la Versa Lite de son cellulaire, mais rien n'y fait, le tactile ne fonctionne toujours pas.
le 01-16-2020 20:01
le 01-16-2020 20:01
Bonjour @Flashou, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse.
Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. Je te confirme que pour une utilisation optimale de la montre, il est recommandé d'avoir la montre à jour. Voir : Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?
Pour continuer, si la montre n'a pas de mise à jour, je te recommande de redémarrer la montre.
Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.
le 01-16-2020 22:37
le 01-16-2020 22:37
Moi aussi j ai ce problème et fait 2 fois que je la ferme et le tactile ne fonctionne toujours pas 😠
le 01-16-2020 22:38
le 01-16-2020 22:38
Bonjour GraceGFitbit,
Les mises à jours sont toujours faites au fur et à mesure autant sur le cellulaire que sur la montre, donc je peux vous confirmer que le Firmeware est à jour sur la montre ainsi que sur le cellulaire.
Les essaies de redémarrage de la montre ont même été fais avant que je publie mon message sur le forum. Plusieurs autres personnes mentionnent cette problèmatique d'écran tactile qui ne répond plus, ne viendrait-elle pas d'une version du micrologiciel de la montre? Dois-je retourner la montre?