le 04-24-2020 20:50
le 04-24-2020 20:50
Bonjour,
J'ai une Versa Lite version 70.7.14 depuis décembre 2019. L'écran tactile ne fonctionne plus et je ne vois que l'horloge. Je ne reçois plus de notification sur ma montre non plus. J'ai essayé de la redémarrer à plusieurs reprises, mais ça n'a rien changé. J'ai également déconnecter ma montre de l'application pour ensuite la resynchronisé et ça n'a rien changé. La batterie est pourtant bien chargé. Que faire? Merci.
le 04-28-2020 22:22
le 04-28-2020 22:22
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Selapointe. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.
Je te remercie de nous avoir fait part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté toutes ces manipulations.
Prends en compte que la dernier version du système d’exploitation Fitbit pour la Versa Lite est : 70.7.27. Cela veux dire que tu n'a pas la dernier version, en effet, pour une utilisation optimal de la montre et de l'application, nous conseillons de les avoir toujours à jour.
Je voudrais donc qu'on essaie de mettre à jour ta Versa Lite :
J’espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.