annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa Lite : Impossible de télécharger Spotify et autres Apps

RÉSOLU

Bonjour,

Je ne peux pas telecharger des app comme spotify ou agenda. Il est marqué que je dois verifier si mon app et la montre est à jour.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Noxon11. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Prends en compte que la fonction pour contrôler la musique n'est pas disponible sur la Fitbit Versa Lite Edition. Plus de détails concernant cette fonction dans cet article : Comment contrôler la musique avec mon appareil Fitbit ?

 

Concernant l'application Météo, vérifions les étapes suivantes :

  • Les applications Fitbit et Agenda puissent accéder à Internet. Ton téléphone doit se trouver à proximité et avec le Bluetooth activé.
  • Le fait de désactiver les autorisations de l’application peut provoquer l’arrêt du fonctionnement de l’application. 

Vérifie que toutes les autorisations sont activées :

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo) > l’icône de ta montre. Tapoter sur -Applications- et vérifier que tout soit en ordre. 
  2. Dans la liste des applications installées rechercher l’application dont tu souhaites modifier les autorisations. 
  3. Tapoter sur -Autorisations-.
  4. Si les autorisations sont désactivées, active-les.
  5. Tapoter sur -Enregistrer- pour sauvegarder les modifications.
  6. Synchroniser la montre.

Je te remercie de ta compréhension et collaboration.

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Noxon11. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Prends en compte que la fonction pour contrôler la musique n'est pas disponible sur la Fitbit Versa Lite Edition. Plus de détails concernant cette fonction dans cet article : Comment contrôler la musique avec mon appareil Fitbit ?

 

Concernant l'application Météo, vérifions les étapes suivantes :

  • Les applications Fitbit et Agenda puissent accéder à Internet. Ton téléphone doit se trouver à proximité et avec le Bluetooth activé.
  • Le fait de désactiver les autorisations de l’application peut provoquer l’arrêt du fonctionnement de l’application. 

Vérifie que toutes les autorisations sont activées :

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo) > l’icône de ta montre. Tapoter sur -Applications- et vérifier que tout soit en ordre. 
  2. Dans la liste des applications installées rechercher l’application dont tu souhaites modifier les autorisations. 
  3. Tapoter sur -Autorisations-.
  4. Si les autorisations sont désactivées, active-les.
  5. Tapoter sur -Enregistrer- pour sauvegarder les modifications.
  6. Synchroniser la montre.

Je te remercie de ta compréhension et collaboration.

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments