annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa Lite : Message data avec la croix rouge

Bonjour. 

Jai la versa lite depuis un mois.. Obligation de changer de montre après la batterie qui ne chargeait plus de ma blaze.. 

En un mois je reçois le message data avec la croix rouge... 

Jai deja supprimer la montre et la réinstaller ce qui ma pris des heures... Rebelotte ce matin.. Je recommence... 

Je ne suis pas ravie de ces problèmes regulier chez la marque... 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Severine91, comment vas-tu ? Je suis désolée d'apprendre que tu as eu ces inconvénients avec tes montres connectés. Je  te remercie d'avoir pris le temps de partager tes impressions avec nous.

J'aimerais savoir si tu as déjà tenté de redémarrer ta montre connecté selon ces instructions : maintenir le bouton jusqu'à la vibration et le logo. 

Merci pour ton temps et ta patience. Tiens-moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.. 

Oui j'ai déjà essayé et rien n'y fait. Je suis obligee pour la deuxième fois en a peine trois semaines de tout réinstaller.. Ce qui la pris plus de 8heures hier... 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant et pour avoir suivi ces conseils @Severine91

Je te recommande de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. J'ai crée un cas pour toi, ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

Je reste à ton entière disposition pour toute information complémentaire. 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

bonjours j'ai le même problème sur ma montre versa lite depuis 2 mois et j'ai déjà essayer d'appuyer 10 seconde sur la montre et tout jours la croix rouge 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Supprime ta montre de l'application tel et réinstalle la tu verras ca remettra tout dans l'ordre 

Solution approuvée