le
02-14-2021
23:03
- dernière modification le
02-17-2021
19:34
par
GraceGFitbit
le
02-14-2021
23:03
- dernière modification le
02-17-2021
19:34
par
GraceGFitbit
bonjour,
J'ai deux questions:
1. Est-ce qu'il y a une possibilité pour que les minutes en cardio ne soient pas compter en double?
2. Est-ce possible de calculer un jour d'activité à partir d'un certain nombres de minutes seulement. Je m'explique, si je suis en activité seulement 5 minutes dans une journée ça me dit quand même 1 journée d'activité sur 5. Pourtant on peut pas dire que ça compte vraiment..
Merci!
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-17-2021 19:54
Bonjour @Cath115, comment vas-tu ?
Pour de meilleurs résultats concernant les minutes cardio, il est recommandé de porter la montre connectée plus haut sur le poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
Si tu portes le Fitbit correctement, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniser. Si la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer la Fitbit.
La lecture de la
Fitbit reconnaît et décerne des minutes actives lorsque l'activité en cours est plus intense que la marche régulière. Cette activité peut inclure tous les types d’exercices comme la marche rapide, un entraînement cardio ou une course. Les minutes actives ne sont décernées qu’après 10 minutes d’activité continue modérée à intense.
J'espère que ces conseils te seront utiles.
Bonjour @Cath115, comment vas-tu ?
Pour de meilleurs résultats concernant les minutes cardio, il est recommandé de porter la montre connectée plus haut sur le poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
Si tu portes le Fitbit correctement, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniser. Si la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer la Fitbit.
La lecture de la
Fitbit reconnaît et décerne des minutes actives lorsque l'activité en cours est plus intense que la marche régulière. Cette activité peut inclure tous les types d’exercices comme la marche rapide, un entraînement cardio ou une course. Les minutes actives ne sont décernées qu’après 10 minutes d’activité continue modérée à intense.
J'espère que ces conseils te seront utiles.