annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa Lite comment le configurer pour un enfant

Bonjour,

Ma fille de 12 ans a reçu une magnifique Versa lite pour Noël. Impossible cependant de commencer à l'utiliser. 

Nous devons télécharger l'appli fitbit .. c'est fait !  Mais au moment de configurer un appareil, seuls les trackers ACE pour enfants sont disponibles. 

Nous ne pouvons pas utiliser un autre compte google ... car son smartphone est configuré en version "enfant" afin que je puisse gérer son temps d'écran avec Family link ... et si je clique sur "utiliser un autre compte google" , google me demande son compte "scolaire " ..... 

Avez-vous une astuce pour que je puisse installer cette  montre  sur son téléphone ? 

Question subsidiaire : à partir de quel âge en Suisse les montres Fitbit adultes sont-elles autorisées ? Je trouve l'information pour tout plein de pays ... mais pas pour la Suisse. 

Merci pour votre aide ! 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @SansanBo. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails concernant la difficulté que tu expérimentes pour configurer une Versa Lite pour ta fille de 12 ans. L'âge minimum en Suisse c'est de 13 ans pour plus d'informations visite ce lien, si tu souhaite que ta fille utilise un appareil Fitbit ça serait un de la série Ace. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client, pour toute autre question je te conseille de continuer les échanges avec eux.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour rapide 

Votre réponse (et celle du service client 😉) ne me convient pas mais c est ainsi. Je vais sonc m  adresser au revendeur afin qu il mentionne expressement sur son offre que vos montres , hors Ace, sont réservées aux personnes de plus de 13 ans afin que d autres ne fassent pas la même erreur que moi.  

Belle journée

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SansanBo !

Merci de ton retour et d'avoir indiqué que tu vas contacter le revendeur. La Communauté Fitbit reste toujours à ton écoute. 

Solution approuvée
0 Compliments