le 09-08-2019 16:39
le 09-08-2019 16:39
Bonjour,
Dans l'écran "Aujourd'hui", le champ d'eau a un + qui permet d'enregistrer la quantité bue. Je l'enregistre donc, atteignant mon objectif en un coup, et le premier écran du champ indique bien que ça a été enregistré. Malgré ça, le deuxième écran dit toujours que mon objectif n'est pas atteint du tout. Il reste à 0 pour aujourd'hui.
Je me dis donc qu'il faut juste synchroniser avec le téléphone, mais même l'application Fitbit dit que je n'ai rien enregistré. Mon Versa Lite sait encore que j'ai bien enregistré 1500mL, mais cet enregistrement ne semble pas être pris en compte.
Est-ce qu'il y a un bug, ou est-ce que j'ai mal compris à quoi servait l'écran d'enregistrement sur la montre?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-08-2019 18:56
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner ! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l’enregistrement de l'eau sur la montre qui ne s'affiche pas sur l'application. J’apprécie les détails que t'as fourni, ils sont très utiles. En effet il faut synchroniser pour que les données s'affichent, comme tu l'as déjà fait et elle reste à zero, je te conseille de vérifier que t'as la dernière version de l'application, de te déconnecter de ta compte, redémarrer ton téléphone, te connecter à nouveau, et de m'indiquer le modèle de ton appareil mobile et son system opératif, à fin que je puisse mieux t'aider.
J'attend tes nouvelles! 😉
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner ! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l’enregistrement de l'eau sur la montre qui ne s'affiche pas sur l'application. J’apprécie les détails que t'as fourni, ils sont très utiles. En effet il faut synchroniser pour que les données s'affichent, comme tu l'as déjà fait et elle reste à zero, je te conseille de vérifier que t'as la dernière version de l'application, de te déconnecter de ta compte, redémarrer ton téléphone, te connecter à nouveau, et de m'indiquer le modèle de ton appareil mobile et son system opératif, à fin que je puisse mieux t'aider.
J'attend tes nouvelles! 😉
le 09-08-2019 19:05
le 09-08-2019 19:05
Bonjour @AlexandraFitbit, merci d'ignorer le marquage comme résolu, j'ai cru que c'était une case à décocher...
Fitbit est bien à jour, j'avais rencontré ce problème déjà hier et j'ai redémarré mon téléphone depuis, j'ai même redémarré la montre et refait un essai en ajoutant 1mL. Malheureusement, une synchronisation plus tard, ça ne marche toujours pas.
Mon téléphone est un Google Pixel 3a, avec Android 10. (numéro de build QP1A.190711.020)