annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa Lite et Strava ou Spotify

RÉSOLU

Bonjour, je n'arrive pas à lancer strava ou Spotify de ma montre. Je dois systématiquement le faire de l'application (strava ou Spotify). Pourtant les mises à jour ont été faites et les autorisations mises du côté fitbit comme du côté de l'application... Pourriez-vous m'indiquer comment y remédier ?

D'avance merci. 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Héliane. Je te remercie de nous faire part de la situation et pour les vérifications que tu as faites. 

Prends en compte que tu peux utiliser ta Versa Lite pour commander la lecture de ta musique et des podcasts sur ton téléphone, tu ne peux pas télécharger de la musique sur la montre connectée. Tu auras plus d'information dans cet article : Comment contrôler la musique avec mon appareil Fitbit ?

Pour continuer, je voudrais que tu m'éclaircis :

Tu auras des inconvénients pour synchroniser avec Strava à cause de :

• Activités sans GPS.
  • Activités précédents qui ne sont pas suivies par Strava.
  • Duplication d’activités – cela signifie que, si tu as déjà enregistré une activité avec Strava, l’activité Fitbit qui a lieu en même temps ne se synchronisera pas.
  • Ton compte Fitbit n'est pas connecté avec l'application Strava.

Pour plus de détails concernant la synchronisation du compte Fitbit avec Strava je te recommande de lire cet article

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Héliane. Je te remercie de nous faire part de la situation et pour les vérifications que tu as faites. 

Prends en compte que tu peux utiliser ta Versa Lite pour commander la lecture de ta musique et des podcasts sur ton téléphone, tu ne peux pas télécharger de la musique sur la montre connectée. Tu auras plus d'information dans cet article : Comment contrôler la musique avec mon appareil Fitbit ?

Pour continuer, je voudrais que tu m'éclaircis :

Tu auras des inconvénients pour synchroniser avec Strava à cause de :

• Activités sans GPS.
  • Activités précédents qui ne sont pas suivies par Strava.
  • Duplication d’activités – cela signifie que, si tu as déjà enregistré une activité avec Strava, l’activité Fitbit qui a lieu en même temps ne se synchronisera pas.
  • Ton compte Fitbit n'est pas connecté avec l'application Strava.

Pour plus de détails concernant la synchronisation du compte Fitbit avec Strava je te recommande de lire cet article

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments