le 

11-22-2023

20:18

- dernière modification le 

11-23-2023

20:09

par 

FloreFitbit

le 

11-22-2023

20:18

- dernière modification le 

11-23-2023

20:09

par 

FloreFitbit

Bonjour,
Ma versa Lite ne se synchronisait plus alors j'ai suivi les indications basiques :
- Redémarrage de la montre (appui de 10s)
- Redémarrage du Bluetooth sur mon Samsung A52
- Désinstallation de l'appli Fitbit et réinstallation.
- Remise à zéro des paramètres d'usine sur la montre
Moralité, j'ai une montre qui a redémarrée sur le logo fitbit m'invitant à télécharger l'appli sur mon téléphone.
Dans l'application quand je veux "ajouter un appareil", il m'indique "trouvé" mais ne parvient pas à se connecter.
Ma montre n'indique même plus l'heure...
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
 Solution approuvéele 11-23-2023 20:08
                                          Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team.  En savoir plus 
                              le 11-23-2023 20:08
Bonjour @NickGardel ! Ça fait plaisir de te revoir dans les forums.
Merci d'avoir suivi quelques manipulations pour régler le souci de synchronisation que tu as expérimenté. Du fait que maintenant le souci c'est pour reconnecter ta Versa Lite, veuilles suivre les instructions de cet article : Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?
Pour assurer une synchronisation correcte, vérifies toujours que l'application Fitbit et le système opérationnel de ton téléphone sont à jour sous la dernière version disponible.
 Solution approuvée