annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa Lite ne s'allume plus

Bonjour 

Me revoici encore... 

Cette fois ma versa lite achetée cet été ne s'allume plus... J'avais de la batterie... 

Quand jarrive a la rallumer je vois un petit changement de couleur mais rien... 

Voila voila..... 

Que fait on ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour @Severine91, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails.

Afin de mieux t'aider, peux-tu m'indiquer si :

• Les lumières LED PurePulse du coach électronique s'allument ? 
  • Vois-tu tes informations affichées sur l'application Fitbit ? C'est-à-dire, si la montre se synchronise ?

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer la montre en suivant ces instructions : Maintiens enfoncé le bouton pendant dix secondes, jusqu’à ce que le logo Fitbit apparaisse sur l’écran.

Á continuation, peux-tu m'indiquer quel est l'affichage d'horloge que tu as-tu choisi ?  Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Je te recommande de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

Tiens-moi au courant si tu as encore besoin d'aide. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Jai rechargé la montre... Jai du la rallumer pour avoir les voyants led. Cependant toujours aucun ecran affiché.. Juste le changement de couleur noir mais rien.. 

Impossible de synchroniser..

Je ne peux donc pas changer l'horloge.. Celle mise est celle ou la saturation est affichée 

Solution approuvée
0 Compliments

Ma montre ne fonctionne toujours pas... Écran noir.. Le bouton ne reagit pas... Aucune synchronisation... Bref en meme pas 4 mois elle ne fonctionne déjà plus 👍

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Ma versa lite m'a fait la même chose ce matin au réveil : écran noir et impossible de faire quoique ce soit, ni de synchroniser et plus de lumière verte à l'arrière. Je viens de tenter quelque chose qui a fonctionné. Je l'ai remise sur le socle de charge et depuis mon téléphone, j'ai été sur l'appli pour changer le fond d'écran de l'horloge. Ma montre a fini par redémarrer et elle fonctionne à nouveau. En espérant que ça soit réglé. Ma montre a 1 an. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Merci pour la manipulation mais ca ne veut pas.. Ca ne reconnaît rien..javais une led rouge allumé avant maintenant elle est verte mais aucun changement 😕

Solution approuvée
0 Compliments

Ça n'aura duré que 3h. Ça ne fonctionne plus de nouveau. Ça ne fonctionne que lorsque c'est sur le socle. J'ai tenté de réinitialiser mais toujours rien. Demain j'appelle leur service après vente. 😪

Solution approuvée
0 Compliments

Hello

Jai contacté le service support ils me font un échange de montre 

Solution approuvée
0 Compliments

Mon ecran reste noir je ne peux plusrien faire.

Solution approuvée
0 Compliments