annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa Lite ne se met pas à jour

suite à la dernière mise à jour, les notifications ne fonctionnaient pas... erreur de ma part j'ai fait un retour aux paramètres d'usine sur ma versa. Elle refuse maintenant de se mettre à jour quel que soit le moyen car elle perd sa connexion Bluetooth au bout de qques minutes..aidez moi merci j'espère que je ne l'ai pas définitivement rendue inutilisable 😞

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner ! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.
Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa Lite qui ne se met pas à jour, car elle perd sa connexion Bluetooth. J’apprécie les indications et les étapes que t'as fait. Je te conseille d'enlever toutes les connexions bluetooth, de redémarrer la montre, connecter seulement la montre en bluetooth, la supprimer de ta compte et la configurer à nouveau, la mise à jour doit se faire automatiquement. 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Malgré toutes ces étapes rien n'y fait elle refuse de se mettre à jour. Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour votre aide.
la configuration indique étape 2 sur 3 téléchargement 101%. la montre s'arrête puis le téléchargement indique 50%, elle s'éteint à nouveau puis reprend le téléchargement 33%, elle s'éteint encore et le téléchargement indique 25%...16% 14%puis que le téléchargement a échoué.:(
J'ai suivi toutes les étapes mais elle n'affiche que le logo. J'ai essayé via mon ordi puis un autre téléphone..sans succès.
Merci de m'aider à trouver une solution car je perds patience.
Fxgwen
Solution approuvée
0 Compliments