annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa Lite ne se synchronise plus automatiquement

Bonjour, j'ai le même problème que vous depuis 1 semaine environ ma montre fitibite versa lite ne se synchronise plus automatiquement, l'heure n'est plus la bonne j'ai tout essayé, enlever et remettre le Bluetooth sur mon téléphone, supprimer et réinstaller l'application fitbit dessus, éteindre et rallumer la montre etc etc, j'ai réussi 2 fois à la remettre au hour de 20tentatives au moins mais après elle se dé synchronise, c'est bizarre car mon téléphone et ma montre sont bien associés, mon téléphone trouve bien ma montre, mais celle ci n'envoi plus les données dans l'application. Je suis super déçue je ne sais plus trop quoi faire, ni quelle peut être la solution, est ce que Cele vient de ma montre ou de l'application fitbit ? 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Rinemax2,

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté ainsi que d'avoir effectué des étapes de dépannage.

 

Je vous conseille d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci mais près toutes ces opérations ma montre est désormais bloqué sur l'écran avec une croix rouge et le message data not cleared sync and try again, et mon

Téléphone (n'y aucun autre car j'ai tenté avec d'autres) ne la trouve avec le Bluetooth donc je suis bloquée, et l'assistance ne me répond plus par email, je suis dégoutée ma montre m'aura servie 5 mois ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Rinemax2.

 

Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.

 

Bon dimanche à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments