annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa Lite ne tient pas l'heure

Versa Lite - ne se synchronise pas et l'heure n'est pas exact, elle prend du retard.  Comment dois-je procéder?  Je l'ai configurée et réinstallée plusieurs fois, rien n'a marché.

Édition de modérateur : mise à jour du sujet pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @AAnneM,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

J’ai été informé que vous avez déjà contacté le Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

En vous souhaitant un bon dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j’ai le même problème avec une versa ; j’ai essayé toutes les options qui m’ont été transmises par le service clientèle 

rien à faire .

quelle est la solution ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @evelynefanette,

Soyez la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Dans ce cas, je vous conseille de recontacter un conseiller du Service client, pour lui faire savoir que vous avez déjà effectué les manipulations proposées, mais que le problème persiste.

Je vous souhaite un très joyeux Noël !

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème. Comment faire pour corriger. Ceci m est arrivé suite à une panne électrique de plusieurs heures. Quand j’ai rechargé ma montre , ce n’est pas la bonne heure qui est apparu

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Quelle solution pour la mettre à l’heure et surtout qu’elle reste à l’heure. La mienne retarde de 3 minutes
Merci pour votre retour

Téléchargez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Raspouti et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour votre retour @evelynefanette.

Une montre peut retarder de quelques minutes, si elle n'a pas été synchronisée récemment ou si elle tombe en panne de batterie. 

Sinon, elle doit toujours afficher la même heure que celle du téléphone avec lequel elle se synchronise. 

Si vous ne l'avez encore pas fait, je vous conseille de modifier l'affichage d'horloge en choisissant une horloge crée par Fitbit.

Si le souci persiste, il faudra vérifier l'état de la garantie de la montre auprès du SAV

Je vous souhaite une bonne année !

Solution approuvée
0 Compliments